Introduction

L’affichage de la tablette est l’une des pièces les plus difficiles à remplacer, car elle est fixée par collage et vous aurez besoin d’un sèche-cheveux. L'écran cassé affecte les fonctionnalités de l'écran et devra être remplacé.

  1. Déconnectez la station d'accueil et assurez-vous que l'appareil est hors tension. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'écran et retirez-le de l'enveloppe extérieure.
    • Déconnectez la station d'accueil et assurez-vous que l'appareil est hors tension.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'écran et retirez-le de l'enveloppe extérieure.

    • Soyez doux avec l'outil d'ouverture en plastique lorsque vous atteignez le port de chargement, car le plastique plus fin pourrait être cassé facilement.

  2. Tirez sur le protecteur du circuit imprimé noir. Éteignez l'interrupteur d'alimentation avant de travailler avec la tablette. Utilisez un outil pour faire glisser le commutateur sur la position marquée "off". Pour la plupart des opérations de remplacement, vous n'avez pas à retirer la batterie une fois que vous avez éteint le commutateur. Assurez-vous de ne rien court avec les outils en métal.
    • Tirez sur le protecteur du circuit imprimé noir.

    • Éteignez l'interrupteur d'alimentation avant de travailler avec la tablette. Utilisez un outil pour faire glisser le commutateur sur la position marquée "off".

    • Pour la plupart des opérations de remplacement, vous n'avez pas à retirer la batterie une fois que vous avez éteint le commutateur. Assurez-vous de ne rien court avec les outils en métal.

  3. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les vis de 3 mm reliant la batterie à la carte mère. Utilisez le même tournevis pour retirer deux vis de 3 mm reliant les clips. Utilisez une pince à épiler pour retirer deux fils connectés de la batterie à la carte mère.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les vis de 3 mm reliant la batterie à la carte mère.

    • Utilisez le même tournevis pour retirer deux vis de 3 mm reliant les clips.

    • Utilisez une pince à épiler pour retirer deux fils connectés de la batterie à la carte mère.

    • Utilisez le spudger pour retirer la batterie du boîtier.

  4. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les vis de 3 mm qui relient la carte métallique à l'écran. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les vis de 3 mm qui relient la carte métallique à l'écran.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les vis de 3 mm qui relient la carte métallique à l'écran.

    • Utilisez un sèche-cheveux en haut et chauffez les bords de l'écran. Faire fondre l'adhésif maintenant l'écran sur le boîtier de la tablette.

    • Sortez l'écran de l'écran.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Khairuz Zaki Md Rujhan

Membre depuis le 22/05/2017

437 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S2-G2, Wilson Summer 2017 Membre de l'équipe IUPUI, Team S2-G2, Wilson Summer 2017

IUPUI-WILSON-SU17S2G2

3 membres

8 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 769