Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer un écran cassé.

  1. Insérez le bord d'un outil d'ouverture pour iPod dans l'espace entre la coque extérieure et le cache supérieur. Faites levier sur le cache supérieur pour le décoller de l'adhésif le fixant au dispositif de retenue de l'écran.
    • Insérez le bord d'un outil d'ouverture pour iPod dans l'espace entre la coque extérieure et le cache supérieur.

    • Faites levier sur le cache supérieur pour le décoller de l'adhésif le fixant au dispositif de retenue de l'écran.

    • À ce stade, le bouton Arrêt n'est plus fixe et risque de tomber. Veillez à ne pas le perdre.

  2. Retirez le bouton Arrêt du haut du Nano.
    • Retirez le bouton Arrêt du haut du Nano.

  3. Retirez les deux vis cruciformes coudées des deux coins du dispositif de retenue de l'écran.
    • Retirez les deux vis cruciformes coudées des deux coins du dispositif de retenue de l'écran.

    • Ces têtes de vis sont extrêmement petites et s'abîment facilement.

  4. Insérez un outil d'ouverture pour iPod entre la coque extérieure et le dispositif de retenue de l'écran.
    • Insérez un outil d'ouverture pour iPod entre la coque extérieure et le dispositif de retenue de l'écran.

    • Utilisez l'outil pour faire légèrement légèrement l'écran de la coque.

    • Ne faites pas pivoter le dispositif de retenue de l'écran autour du bord supérieur de l'écran, car il est fixé à un support en acier mince qui se casse facilement.

    • Ne forcez pas le retrait du dispositif de retenue de l'écran, car la nappe du bouton Arrêt est susceptible de casser.

  5. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  6. Faites glisser l'écran hors du Nano. Il se déplacera d'environ 1 cm jusqu'à ce que le câble de données de l'écran vous empêche de tirer plus.
    • Faites glisser l'écran hors du Nano. Il se déplacera d'environ 1 cm jusqu'à ce que le câble de données de l'écran vous empêche de tirer plus.

    • Ne forcez pas sur le très mince câble de données de l'écran.

  7. Lorsque l'écran est sorti du boîtier autant que possible, appuyez doucement sur le bord inférieur de la vitre jusqu'à ce qu'elle se soulève légèrement (~ 1 mm). Appuyez vos pouces sur le bord inférieur de la vitre pour la faire glisser vers le bas et dans le boîtier jusqu'à ce que le bord supérieur sorte du boîtier.
    • Lorsque l'écran est sorti du boîtier autant que possible, appuyez doucement sur le bord inférieur de la vitre jusqu'à ce qu'elle se soulève légèrement (~ 1 mm).

    • Appuyez vos pouces sur le bord inférieur de la vitre pour la faire glisser vers le bas et dans le boîtier jusqu'à ce que le bord supérieur sorte du boîtier.

  8. Soulevez la vitre du Nano.
    • Soulevez la vitre du Nano.

    • Avant de réinstaller la vitre, assurez-vous de nettoyer la face de l'écran et l'intérieur de la vitre, car toute poussière ou empreinte digitale sera nettement visible lorsque le Nano est allumé.

  9. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture pour iPod pour décoller le bouton Arrêt de l'adhésif le fixant au bord supérieur de l'écran.
    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture pour iPod pour décoller le bouton Arrêt de l'adhésif le fixant au bord supérieur de l'écran.

    • La nappe du bouton Arrêt est extrêmement fragile et se casse facilement. Travaillez avec précaution.

  10. Décollez le ruban adhésif Kapton recouvrant la prise du câble de données de l'écran.
    • Décollez le ruban adhésif Kapton recouvrant la prise du câble de données de l'écran.

  11. Tout en appuyant sur la prise de couleur claire vers le bas avec un doigt, utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le dispositif de verrouillage ZIF du câble vers le bas du Nano.
    • Tout en appuyant sur la prise de couleur claire vers le bas avec un doigt, utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le dispositif de verrouillage ZIF du câble vers le bas du Nano.

  12. Utilisez un outil d'ouverture pour iPod pour décoller le câble de données de l'écran de la mince plaque métallique attachée à l'écran.
    • Utilisez un outil d'ouverture pour iPod pour décoller le câble de données de l'écran de la mince plaque métallique attachée à l'écran.

    • Veillez à ne pas déchirer le câble de données de l'écran.

  13. Retirez l'écran du Nano, en tenant compte de la nappe du bouton Arrêt qui pourrait rester accrochée.
    • Retirez l'écran du Nano, en tenant compte de la nappe du bouton Arrêt qui pourrait rester accrochée.

    • Lorsque vous sortez l'écran de la coque, veillez à ne pas casser la nappe du bouton Arrêt.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

I followed all the directions carefully, using the correct tools, and viola...I now have a working iPod. Thanks iFixIt! :)

deesouth3 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 6

Total : 15,344