Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous expliquera comment remplacer l'écran de votre Acer Chromebook 15 CB5-571-C09S.

  1. Calez l’un des outils d’ouverture en plastique à l’intérieur du couvercle de l’écran et faites-le glisser sur le périmètre intérieur de l’écran. Calez l’un des outils d’ouverture en plastique à l’intérieur du couvercle de l’écran et faites-le glisser sur le périmètre intérieur de l’écran.
    • Calez l’un des outils d’ouverture en plastique à l’intérieur du couvercle de l’écran et faites-le glisser sur le périmètre intérieur de l’écran.

  2. Caler l’outil d’ouverture en plastique à l’arrière du capot de l’écran et le long du périmètre de celui-ci. Caler l’outil d’ouverture en plastique à l’arrière du capot de l’écran et le long du périmètre de celui-ci.
    • Caler l’outil d’ouverture en plastique à l’arrière du capot de l’écran et le long du périmètre de celui-ci.

  3. Retirez le cache de l'écran. Soulever d'abord une paire de petites couvertures à l'arrière des charnières.
    • Retirez le cache de l'écran.

    • Soulever d'abord une paire de petites couvertures à l'arrière des charnières.

    • Prenez délicatement les bords de la couverture d’écran par les extrémités opposées et tirez l’écran vers vous.

  4. Dévissez les quatre vis cruciformes PH00 de 3 mm situées aux coins intérieurs de l’écran. Assurez-vous de dévisser les vis intérieures fixées à l'écran et non les vis extérieures. Assurez-vous de dévisser les vis intérieures fixées à l'écran et non les vis extérieures.
    • Dévissez les quatre vis cruciformes PH00 de 3 mm situées aux coins intérieurs de l’écran.

    • Assurez-vous de dévisser les vis intérieures fixées à l'écran et non les vis extérieures.

  5. Saisissez les bords de l'écran et tirez-le vers vous.
    • Saisissez les bords de l'écran et tirez-le vers vous.

    • N'essayez pas de retirer l'écran de l'appareil à ce stade. Il y a encore des connexions à l'arrière qui doivent être déconnectées avant que l'écran puisse être supprimé.

  6. Retirez l'écran de la partie supérieure de l'appareil et déposez-le à plat sur le clavier.
    • Retirez l'écran de la partie supérieure de l'appareil et déposez-le à plat sur le clavier.

  7. Retirez le connecteur d'écran à l'arrière de l'écran. Le connecteur d'écran est une "fiche" qui est connectée à l'arrière de l'écran avec un fil gris. Le connecteur d'écran est fixé à l'arrière de l'écran avec un autocollant.
    • Retirez le connecteur d'écran à l'arrière de l'écran.

    • Le connecteur d'écran est une "fiche" qui est connectée à l'arrière de l'écran avec un fil gris.

    • Le connecteur d'écran est fixé à l'arrière de l'écran avec un autocollant.

    • Pelez et enlevez l'autocollant reliant le connecteur d'écran à l'écran.

  8. Soulevez l'écran du clavier et retirez-le de l'appareil. Soulevez l'écran du clavier et retirez-le de l'appareil.
    • Soulevez l'écran du clavier et retirez-le de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sakiynah Howard

Membre depuis le 17/10/2017

886 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team S1-G3, Simcock Fall 2017 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team S1-G3, Simcock Fall 2017

UMASSD-SIMCOCK-F17S1G3

3 membres

12 tutoriels rédigés

Where can I find the replacement screen?

Riccardo Rigamondi - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 14

Total : 1,516