Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l’écran Remplacez l’écran de votre ordinateur portable Asus Eee PC 1005HA.

  1. Posez l'ordinateur portable à l'envers.
    • Posez l'ordinateur portable à l'envers.

    • Localisez les deux languettes de verrouillage de la batterie.

  2. Faites glisser les languettes vers l’extérieur pour déverrouiller la batterie. L'onglet de gauche reste déverrouillé, tandis que l'onglet de droite doit être maintenu. En maintenant la patte droite ouverte, faites glisser la batterie hors de l'ordinateur portable.
    • Faites glisser les languettes vers l’extérieur pour déverrouiller la batterie.

    • L'onglet de gauche reste déverrouillé, tandis que l'onglet de droite doit être maintenu.

    • En maintenant la patte droite ouverte, faites glisser la batterie hors de l'ordinateur portable.

  3. À l’aide de pincettes, retirez les six caches-vis du cache de l’écran. Retirez les six vis de 4,6 mm du panneau. Retirez les six vis de 4,6 mm du panneau.
    • À l’aide de pincettes, retirez les six caches-vis du cache de l’écran.

    • Retirez les six vis de 4,6 mm du panneau.

  4. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  5. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour dégager les attaches en plastique qui fixent le cadre de l’écran à l’affichage.
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour dégager les attaches en plastique qui fixent le cadre de l’écran à l’affichage.

    • Retirez délicatement le cadre de l'écran.

  6. Retirez les quatre vis de 3,6 mm fixant l'écran. Soulevez lentement l'écran du reste de l'ordinateur portable. L'écran est toujours attaché à l'ordinateur portable par un jeu de câbles. Veillez à ne pas les endommager en retirant l'écran.
    • Retirez les quatre vis de 3,6 mm fixant l'écran.

    • Soulevez lentement l'écran du reste de l'ordinateur portable.

    • L'écran est toujours attaché à l'ordinateur portable par un jeu de câbles. Veillez à ne pas les endommager en retirant l'écran.

  7. Retirez le ruban adhésif qui fixe les câbles d’affichage à l’arrière de l’écran. Faites glisser le connecteur du câble d’écran par sa prise à l’arrière de l’écran.
    • Retirez le ruban adhésif qui fixe les câbles d’affichage à l’arrière de l’écran.

    • Faites glisser le connecteur du câble d’écran par sa prise à l’arrière de l’écran.

  8. Retirez les quatre vis de boîtier de 3,1 mm situées sur les côtés du cadre du boîtier de l'écran Retirez le cadre du boîtier.
    • Retirez les quatre vis de boîtier de 3,1 mm situées sur les côtés du cadre du boîtier de l'écran

    • Retirez le cadre du boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Mitchell Cesare

Membre depuis le 31/01/2012

750 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W12S11G22

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 58

Total : 19,478