Introduction

Ce guide vous permettra de démonter la caméra au point où l'écran peut être remplacé, vous aidera à le remplacer et vous fournira des instructions pour le remontage.

  1. Retournez la caméra et repérez les deux vis noires.
    • Retournez la caméra et repérez les deux vis noires.

    • À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez chaque vis.

  2. Faites pivoter la caméra vers la gauche et retirez les deux vis cruciformes noires n ° 00.
    • Faites pivoter la caméra vers la gauche et retirez les deux vis cruciformes noires n ° 00.

  3. Faites pivoter la caméra vers la droite et retirez les deux vis cruciformes n ° 00 noires.
    • Faites pivoter la caméra vers la droite et retirez les deux vis cruciformes n ° 00 noires.

    • La dernière vis que vous retirez se bloquera lorsque le couvercle essaiera de se détacher. Essayez de maintenir le couvercle en place pour permettre à la vis de tomber. Une fois les vis retirées, veillez à ne pas perdre les vis pour le remontage.

  4. Retirez délicatement la plaque arrière du corps de l'appareil photo.
    • Retirez délicatement la plaque arrière du corps de l'appareil photo.

    • Toutes les vis externes sont noires avec des têtes arrondies.

  5. À l'aide du tournevis Philips n ° 00, retirez les deux vis qui maintiennent le clavier.
    • À l'aide du tournevis Philips n ° 00, retirez les deux vis qui maintiennent le clavier.

  6. Éloignez le clavier de la caméra Soyez prudent avec le ruban électrique. Ne le pliez pas et ne tirez pas dessus. Éloignez-le doucement de l'appareil photo.
    • Éloignez le clavier de la caméra

    • Soyez prudent avec le ruban électrique. Ne le pliez pas et ne tirez pas dessus. Éloignez-le doucement de l'appareil photo.

  7. Retirez doucement l'écran du boîtier de l'appareil photo. Pliez l'écran loin de l'appareil photo
    • Retirez doucement l'écran du boîtier de l'appareil photo.

    • Pliez l'écran loin de l'appareil photo

    • Soyez prudent avec l'affichage. N'appuyez pas dessus et ne le laissez pas tomber.

  8. Retirez les vis visibles du châssis central. Il y a une vis sous le carré de mousse qui doit également être retirée.
    • Retirez les vis visibles du châssis central.

    • Il y a une vis sous le carré de mousse qui doit également être retirée.

    • La vis qui retient la boucle argentée du bracelet sur le côté de la caméra doit également être retirée.

    • Soulevez doucement le châssis central pour le sortir de l'appareil.

    • Faites attention en éloignant le châssis central des rubans, ne le forcez pas, faites doucement glisser la plaque loin des rubans.

  9. Relevez la petite languette noire sur le connecteur du ruban de l'écran. N'utilisez pas d'objet métallique pour cette étape. Un ongle fera l'affaire. Glissez simplement votre ongle sous la lèvre et soulevez lentement. Vous devrez peut-être soulever dans différentes zones le long de l'onglet pour le faire monter complètement.
    • Relevez la petite languette noire sur le connecteur du ruban de l'écran.

    • N'utilisez pas d'objet métallique pour cette étape. Un ongle fera l'affaire. Glissez simplement votre ongle sous la lèvre et soulevez lentement. Vous devrez peut-être soulever dans différentes zones le long de l'onglet pour le faire monter complètement.

    • L'onglet supérieur de la deuxième image est en haut tandis que l'onglet inférieur est en bas pour afficher une comparaison.

  10. Tirez doucement sur le ruban. Il devrait sortir facilement, ne forcez pas.
    • Tirez doucement sur le ruban. Il devrait sortir facilement, ne forcez pas.

  11. Prenez le nouvel écran et orientez-le de la même manière que l'ancien écran avant de le retirer.
    • Prenez le nouvel écran et orientez-le de la même manière que l'ancien écran avant de le retirer.

    • Faites doucement glisser l'extrémité du ruban électrique dans le connecteur.

    • Pour vous assurer que le ruban est complètement dans le connecteur, appuyez fermement mais ne forcez rien. Le ruban doit glisser avec seulement un peu de résistance.

    • Ne pliez pas le ruban.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

sam ford

Membre depuis le 30/03/2015

510 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 1-2, Shastany Spring 2015 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 1-2, Shastany Spring 2015

UMASSD-SHASTANY-S15S1G2

4 membres

8 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 1,250