Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Rassemblez les outils nécessaires. Avoir un petit plateau ou un conteneur à portée de main pour tenir les vis et les pièces de téléphone portable pendant que vous démontez et réassemblez le Nokia 6061.

  1. Rassemblez les outils nécessaires: Tournevis Torx T6 Outil d'ouverture en plastique
    • Rassemblez les outils nécessaires:

    • Tournevis Torx T6

    • Outil d'ouverture en plastique

    • Petit tournevis à tête plate

  2. Ce guide vous montrera comment remplacer l'écran LCD, après qu'il soit tombé un trop grand nombre de fois.
    • Ce guide vous montrera comment remplacer l'écran LCD, après qu'il soit tombé un trop grand nombre de fois.

  3. À l'aide d'un tournevis à tête plate taille 2.0, soulevez-le et retirez la bande de plastique noire (sous l'écran) pour faire apparaître les 2 vis maintenant l'écran en place.
    • À l'aide d'un tournevis à tête plate taille 2.0, soulevez-le et retirez la bande de plastique noire (sous l'écran) pour faire apparaître les 2 vis maintenant l'écran en place.

  4. Retirez les deux vis Torx T6 de la base de l'écran.
    • Retirez les deux vis Torx T6 de la base de l'écran.

  5. Une fois les vis retirées, fermez le téléphone. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la position indiquée et faites levier le long de la couture entre le capot avant et l'écran. Continuez à suivre le long du périmètre de la couverture avant jusqu'à ce qu'elle soit libre du téléphone.
    • Une fois les vis retirées, fermez le téléphone.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la position indiquée et faites levier le long de la couture entre le capot avant et l'écran.

    • Continuez à suivre le long du périmètre de la couverture avant jusqu'à ce qu'elle soit libre du téléphone.

  6. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte de circuit imprimé LCD et hors du téléphone. Veillez à ne pas endommager la carte de circuit imprimé.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte de circuit imprimé LCD et hors du téléphone.

    • Veillez à ne pas endommager la carte de circuit imprimé.

    • Retournez l'affichage pour faire apparaître son connecteur de câble plat.

  7. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur du câble ruban LCD de sa prise sur la carte de circuit imprimé LCD. Les deux autres photos montrent les côtés mâle et femelle du petit connecteur vert. Assurez-vous qu'ils s'enclenchent fermement lorsque le nouvel écran est fixé. Les deux autres photos montrent les côtés mâle et femelle du petit connecteur vert. Assurez-vous qu'ils s'enclenchent fermement lorsque le nouvel écran est fixé.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur du câble ruban LCD de sa prise sur la carte de circuit imprimé LCD.

    • Les deux autres photos montrent les côtés mâle et femelle du petit connecteur vert. Assurez-vous qu'ils s'enclenchent fermement lorsque le nouvel écran est fixé.

  8. Pour réassembler votre téléphone, rattachez l'écran au téléphone en rebranchant le câble plat de l'écran. Replacez l'assemblage de l'écran dans le boîtier avant du téléphone.
    • Pour réassembler votre téléphone, rattachez l'écran au téléphone en rebranchant le câble plat de l'écran. Replacez l'assemblage de l'écran dans le boîtier avant du téléphone.

  9. Replacez le couvercle du téléphone en appliquant une pression jusqu'à ce qu'un clic soit entendu.
    • Replacez le couvercle du téléphone en appliquant une pression jusqu'à ce qu'un clic soit entendu.

  10. Une fois le couvercle remis en place, mettez le téléphone en position ouverte et replacez les vis retirées à l'étape 3. Les trous de vis sont indiqués sur la photo.
    • Une fois le couvercle remis en place, mettez le téléphone en position ouverte et replacez les vis retirées à l'étape 3. Les trous de vis sont indiqués sur la photo.

    • Remplacez la bande de plastique noire en appliquant une pression jusqu'à ce que la bande s'enclenche de manière audible.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

rosin7

Membre depuis le 14/02/2013

55 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ohio State, Team 1-3, Buehl Spring 2013 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-3, Buehl Spring 2013

OSU-BUEHL-S13S1G3

4 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 7

Total : 829