Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer l'écran cassé ou fissuré de votre Samsung Galaxy A5.

  1. Veuillez éteindre votre téléphone. Si votre écran est cassé, recouvrez le panneau avec de l'adhésif pour vous protéger des éclats de verre et avoir une meilleure prise pour l'enlever. Utilisez un iOpener pour ramollir la colle sur les bords de l'écran. Concentrez-vous sur les bords d'abord, puis sur la partie inférieure.
    • Veuillez éteindre votre téléphone.

    • Si votre écran est cassé, recouvrez le panneau avec de l'adhésif pour vous protéger des éclats de verre et avoir une meilleure prise pour l'enlever.

    • Utilisez un iOpener pour ramollir la colle sur les bords de l'écran. Concentrez-vous sur les bords d'abord, puis sur la partie inférieure.

    • Avec un iSclack ou une ventouse, vous pouvez soulever légèrement l'écran pour insérer un médiator dans l'ouverture.

    • Au début, insérez uniquement la pointe du médiator, puis faites-le glisser sur le côté pour faire céder la colle. Laissez le haut et le bas pour le moment.

  2. Quand la colle est assez ramollie sur le côté, vous pouvez soulever l'écran un peu plus pour aller en dessous de l'écran avec un médiator. Prenez un deuxième médiator, puis contournez le bord inférieur. Faites attention aux deux boutons touch (voir l'étape suivante pour l'orientation). Prenez votre temps et soyez patient.
    • Quand la colle est assez ramollie sur le côté, vous pouvez soulever l'écran un peu plus pour aller en dessous de l'écran avec un médiator.

    • Prenez un deuxième médiator, puis contournez le bord inférieur.

    • Faites attention aux deux boutons touch (voir l'étape suivante pour l'orientation). Prenez votre temps et soyez patient.

    • Répétez la dernière étape et celle-ci de l'autre côté.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Prenez l'iOpener encore une fois pour chauffer la partie supérieure et inférieure afin de ramollir encore plus la colle. Vous êtes maintenant capable de retirer les médiators en bas, près du bouton home et éventuellement ouvrir l'écran vers le haut. Ne pas ouvrir l'écran jusqu'au bout. Il est toujours connecté à la carte mère.
    • Prenez l'iOpener encore une fois pour chauffer la partie supérieure et inférieure afin de ramollir encore plus la colle.

    • Vous êtes maintenant capable de retirer les médiators en bas, près du bouton home et éventuellement ouvrir l'écran vers le haut.

    • Ne pas ouvrir l'écran jusqu'au bout. Il est toujours connecté à la carte mère.

    • Le bouton home peut être collé à l'écran ou sur le châssis central. Gardez un œil sur ce bouton si votre nouvel écran complet ne contient pas un bouton home déjà prémonté.

  5. Dans le coin supérieur droit, vous trouverez le connecteur de l'écran. Utiliser un spudger pour le déconnecter. Vous pouvez retirer l'écran maintenant. Vous pouvez retirer l'écran maintenant.
    • Dans le coin supérieur droit, vous trouverez le connecteur de l'écran. Utiliser un spudger pour le déconnecter.

    • Vous pouvez retirer l'écran maintenant.

Conclusion

77%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

45 262 Réputation

107 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

8 342 tutoriels rédigés

Is this guide applicable to all A5 Models?

CLETUS NZE - Réponse

This guide is for the 2015 version. For other version see Samsung Galaxy A Repair

Tobias Isakeit -

plz plz plz tell me i have a screen of a5 2015 can i fix it on a5 2017 or 2018 outer look is same on both . can i?

pradeep kumar - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 27

7 derniers jours : 238

30 derniers jours : 1,142

Total : 44,318