Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si votre écran ne répond pas, utilisez ce guide pour remplacer correctement l'écran.

  1. Avoir l'avant de l'appareil face à vous.
    • Avoir l'avant de l'appareil face à vous.

    • Commencez près de l'un des bords incurvés de l'appareil

    • Placez l'outil d'ouverture en plastique entre les panneaux avant et arrière.

    • Si un outil d'ouverture en plastique ne fonctionne pas, l'utilisation d'un spudger en métal peut fonctionner, mais cela peut endommager le plastique de l'appareil.

  2. Une fois que l'outil d'ouverture en plastique est complètement inséré, le coincer autour des bords de l'appareil pour séparer les panneaux. Soulevez le panneau arrière de l'appareil.
    • Une fois que l'outil d'ouverture en plastique est complètement inséré, le coincer autour des bords de l'appareil pour séparer les panneaux.

    • Soulevez le panneau arrière de l'appareil.

    • Le panneau arrière émettra un bruit de cliquetis en étant soulevé de l'appareil.

  3. En commençant par le câble ruban blanc, soulevez délicatement le volet de retenue sur le connecteur ZIF. Faites glisser le câble ruban.
    • En commençant par le câble ruban blanc, soulevez délicatement le volet de retenue sur le connecteur ZIF.

    • Faites glisser le câble ruban.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  5. Rabattez le rabat de retenue sur le connecteur ZIF avec le câble ruban noir. Faites glisser le câble ruban. Faites glisser le câble ruban.
    • Rabattez le rabat de retenue sur le connecteur ZIF avec le câble ruban noir.

    • Faites glisser le câble ruban.

  6. Relevez les deux connecteurs ZIF sur la carte mère à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Faites glisser les câbles ruban orange hors des connecteurs ZIF. Faites glisser les câbles ruban orange hors des connecteurs ZIF.
    • Relevez les deux connecteurs ZIF sur la carte mère à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Faites glisser les câbles ruban orange hors des connecteurs ZIF.

  7. Utilisez un Phillips # 000 pour enlever six des vis de 4mm.
    • Utilisez un Phillips # 000 pour enlever six des vis de 4mm.

  8. Mettez l'outil d'ouverture en plastique en dessous et soulevez la carte mère hors de la tablette. Mettez l'outil d'ouverture en plastique en dessous et soulevez la carte mère hors de la tablette.
    • Mettez l'outil d'ouverture en plastique en dessous et soulevez la carte mère hors de la tablette.

  9. Logez un Jimmy entre le devant de l'écran et le côté de l'appareil. Faites glisser le Jimmy sur le bord de l'appareil, en déconnectant l'écran de la tablette.
    • Logez un Jimmy entre le devant de l'écran et le côté de l'appareil.

    • Faites glisser le Jimmy sur le bord de l'appareil, en déconnectant l'écran de la tablette.

    • L'écran peut se fissurer pendant le retrait, alors méfiez-vous du verre brisé.

  10. Retournez la tablette et placez l'outil d'ouverture en plastique sous l'écran pour l'extraire de l'appareil.
    • Retournez la tablette et placez l'outil d'ouverture en plastique sous l'écran pour l'extraire de l'appareil.

Conclusion

57%

Commencez à traduire ›

Isabella Li

Membre depuis le 02/10/2017

1 681 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S15-G6, Livingston Fall 2017 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S15-G6, Livingston Fall 2017

CPSU-LIVINGSTON-F17S15G6

4 membres

21 tutoriels rédigés

15 commentaires

Will be trying this in the next couple of days, see there was no heat gun used to take the front glass off, I’m only replacing the LCD so does the touch glass need warming to remove or does it just jimmy off?

tcatt - Réponse

I would Personally HIGHLY RECOMMEND Heat.

this Guide Perturbs me slightly.It never detaches the battery from motherboard and misses a couple of the Connectors it feels like its skipping steps.

iCovers Customer Service -

After replacing the digitizer, my soft keys do not function. The home button works just fine, but i cannot press the back button or the recent application button. Would this be due to a faulty digitizer? Or could it possibly be a faulty ‘ daughter board “? ( not positive if the home button working excludes this theory )

Lance Basinger - Réponse

Same problem here. Did u fix a fix?

Jesse Martucci -

Same here HAS ANYONE SOLVED THIS ISSUE

Collin Babb -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 71

7 derniers jours : 428

30 derniers jours : 2,278

Total : 46,499