Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si votre écran ne répond pas, utilisez ce guide pour remplacer correctement l'écran. Si la vitre tactile est intacte et vous avez l'intention de la réutiliser, la retirer demandera beaucoup de précaution et de patience.

  1. Avoir l'avant de l'appareil face à vous.
    • Avoir l'avant de l'appareil face à vous.

    • Commencez près de l'un des bords incurvés de l'appareil

    • Placez l'outil d'ouverture en plastique entre les panneaux avant et arrière.

    • Si un outil d'ouverture en plastique ne fonctionne pas, l'utilisation d'un spudger en métal peut fonctionner, mais cela peut endommager le plastique de l'appareil.

  2. Une fois que l'outil d'ouverture en plastique est complètement inséré, le coincer autour des bords de l'appareil pour séparer les panneaux. Soulevez le panneau arrière de l'appareil.
    • Une fois que l'outil d'ouverture en plastique est complètement inséré, le coincer autour des bords de l'appareil pour séparer les panneaux.

    • Soulevez le panneau arrière de l'appareil.

    • Le panneau arrière émettra un bruit de cliquetis en étant soulevé de l'appareil.

  3. En commençant par le câble ruban blanc, soulevez délicatement le volet de retenue sur le connecteur ZIF. Faites glisser le câble ruban.
    • En commençant par le câble ruban blanc, soulevez délicatement le volet de retenue sur le connecteur ZIF.

    • Faites glisser le câble ruban.

  4. Rabattez le rabat de retenue sur le connecteur ZIF avec le câble ruban noir. Faites glisser le câble ruban. Faites glisser le câble ruban.
    • Rabattez le rabat de retenue sur le connecteur ZIF avec le câble ruban noir.

    • Faites glisser le câble ruban.

  5. Rabattez le rabat de retenue sur le connecteur ZIF.
    • Rabattez le rabat de retenue sur le connecteur ZIF.

    • Faites glisser le câble ruban orange.

  6. Utilisez Phillips # 000 pour retirer dix des vis de 4 mm .3 cm autour de la batterie. Faites glisser un outil d'ouverture en plastique sous le bas de la batterie à proximité des enceintes et soulevez-le.
    • Utilisez Phillips # 000 pour retirer dix des vis de 4 mm .3 cm autour de la batterie.

    • Faites glisser un outil d'ouverture en plastique sous le bas de la batterie à proximité des enceintes et soulevez-le.

    • La grande pièce rectangulaire blanche et noire est toute la batterie, attention à ne pas la percer.

  7. Relevez les deux connecteurs ZIF sur la carte mère à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Faites glisser les câbles ruban orange hors des connecteurs ZIF. Faites glisser les câbles ruban orange hors des connecteurs ZIF.
    • Relevez les deux connecteurs ZIF sur la carte mère à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Faites glisser les câbles ruban orange hors des connecteurs ZIF.

  8. Utilisez un Phillips # 000 pour enlever six des vis de 4mm.
    • Utilisez un Phillips # 000 pour enlever six des vis de 4mm.

  9. Mettez l'outil d'ouverture en plastique en dessous et soulevez la carte mère hors de la tablette. Mettez l'outil d'ouverture en plastique en dessous et soulevez la carte mère hors de la tablette.
    • Mettez l'outil d'ouverture en plastique en dessous et soulevez la carte mère hors de la tablette.

  10. L'écran risque se fissurer pendant le retrait, donc méfiez-vous des éclats de verre. Chauffez autant que nécessaire les bords de l'écran pour ramollir l'adhésif, mais faites attention à ne pas faire fondre le châssis en plastique de la tablette. En commençant en bas de la tablette, chauffez la zone et insérez un Jimmy en métal ou un médiator entre la vitre tactile et la coque.
    • L'écran risque se fissurer pendant le retrait, donc méfiez-vous des éclats de verre. Chauffez autant que nécessaire les bords de l'écran pour ramollir l'adhésif, mais faites attention à ne pas faire fondre le châssis en plastique de la tablette.

    • En commençant en bas de la tablette, chauffez la zone et insérez un Jimmy en métal ou un médiator entre la vitre tactile et la coque.

    • Séparez d'abord l'adhésif du bas de la tablette, puis progressez sur les côtés. La nappe de la vitre tactile est située en haut et passe à travers un créneau dans le châssis interne. Elle se tord ou s'abîme facilement dans les étapes finales du retrait de la vitre.

    • Si la vitre est intacte et que vous avez l'intention de la réutiliser, faites attention à ne pas insérer le Jimmy au-delà de la bordure noire. Vous risqueriez d'abîmer la vitre tactile, qui est un film plastique fin collé au dos de la partie en verre.

    • L'adhésif tend à coller au châssis interne en plastique plutôt qu'au verre, mais il se séparera plus facilement et proprement si vous pouvez le soulever à un moment. Ceci réduira également le risque d'endommager le film tactile.

  11. Retournez la tablette et placez l'outil d'ouverture en plastique sous l'écran pour l'extraire de l'appareil.
    • Retournez la tablette et placez l'outil d'ouverture en plastique sous l'écran pour l'extraire de l'appareil.

    • Le panneau LCD est collé au châssis interne avec du ruban adhésif double face. Soulevez soigneusement et progressivement, en laissant à l'adhésif le temps de se décoller.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Isabella Li

Membre depuis le 02/10/2017

2 034 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S15-G6, Livingston Fall 2017 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S15-G6, Livingston Fall 2017

CPSU-LIVINGSTON-F17S15G6

4 membres

21 tutoriels rédigés

18 commentaires

Will be trying this in the next couple of days, see there was no heat gun used to take the front glass off, I’m only replacing the LCD so does the touch glass need warming to remove or does it just jimmy off?

tcatt - Réponse

I would Personally HIGHLY RECOMMEND Heat.

this Guide Perturbs me slightly.It never detaches the battery from motherboard and misses a couple of the Connectors it feels like its skipping steps.

iCovers Customer Service -

After replacing the digitizer, my soft keys do not function. The home button works just fine, but i cannot press the back button or the recent application button. Would this be due to a faulty digitizer? Or could it possibly be a faulty ‘ daughter board “? ( not positive if the home button working excludes this theory )

Lance Basinger - Réponse

Same problem here. Did u fix a fix?

Jesse Martucci -

Same here HAS ANYONE SOLVED THIS ISSUE

Collin Babb -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 65

7 derniers jours : 488

30 derniers jours : 2,202

Total : 83,829