Introduction

Avez-vous un écran tactile fissuré, brisé ou insensible? Ce guide vous aidera à remplacer votre écran! Vous devrez acheter un nouvel écran avant de commencer.

  1. Éteignez l'appareil avant de commencer le démontage. Retirez six vis de 2,7 mm Torx n ° 3.
    • Éteignez l'appareil avant de commencer le démontage.

    • Retirez six vis de 2,7 mm Torx n ° 3.

  2. Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier. Soulever le panneau arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier.

    • Soulever le panneau arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites-le glisser doucement autour du capot arrière pour le soulever.

  3. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  4. Retirez treize vis Torx n ° 4 de 2,55 mm à l'aide d'un tournevis Torx T4. Retirez treize vis Torx n ° 4 de 2,55 mm à l'aide d'un tournevis Torx T4.
    • Retirez treize vis Torx n ° 4 de 2,55 mm à l'aide d'un tournevis Torx T4.

  5. Utilisez des pincettes pour soulever le cache en caoutchouc blanc.
    • Utilisez des pincettes pour soulever le cache en caoutchouc blanc.

  6. Utilisez la pince à épiler pour extraire la petite puce de son récepteur. Utilisez la pince à épiler pour extraire la plus grosse puce de son récepteur. Un adhésif est fixé à l’arrière de la puce la plus grande sur la bande du contrôleur d’écran tactile.
    • Utilisez la pince à épiler pour extraire la petite puce de son récepteur.

    • Utilisez la pince à épiler pour extraire la plus grosse puce de son récepteur.

    • Un adhésif est fixé à l’arrière de la puce la plus grande sur la bande du contrôleur d’écran tactile.

    • Utilisez la pince à épiler pour tirer une extrémité du petit morceau de ruban adhésif qui maintient le contrôleur à écran tactile.

  7. Utilisez la pince à épiler pour tirer et relâcher la fine poignée attachée au connecteur LCD. Utilisez la pince à épiler pour retirer le connecteur LCD de son récepteur.
    • Utilisez la pince à épiler pour tirer et relâcher la fine poignée attachée au connecteur LCD.

    • Utilisez la pince à épiler pour retirer le connecteur LCD de son récepteur.

  8. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour séparer progressivement l’écran de l’appareil. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour séparer progressivement l’écran de l’appareil.
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour séparer progressivement l’écran de l’appareil.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Lacie Broten

Membre depuis le 28/09/2016

271 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 433