Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce guide pour retirer ou remplacer l’alimentation de votre Playstation 4 Slim.

  1. Localisez l'autocollant de garantie en plastique à côté des trois ports sur le côté de la console. Retirez l'autocollant de garantie en le décollant avec tout type de spatule. La suppression de l'autocollant de garantie n'entraînera PAS la nullité de votre garantie.
    • Localisez l'autocollant de garantie en plastique à côté des trois ports sur le côté de la console.

    • Retirez l'autocollant de garantie en le décollant avec tout type de spatule.

    • La suppression de l'autocollant de garantie n'entraînera PAS la nullité de votre garantie.

  2. Dévissez et retirez la vis de 5,0 mm qui se trouvait derrière l'autocollant à l'aide d'un tournevis Torx de sécurité T8 avec un mouvement dans le sens antihoraire. Dévissez et retirez la vis de 5,0 mm qui se trouvait derrière l'autocollant à l'aide d'un tournevis Torx de sécurité T8 avec un mouvement dans le sens antihoraire.
    • Dévissez et retirez la vis de 5,0 mm qui se trouvait derrière l'autocollant à l'aide d'un tournevis Torx de sécurité T8 avec un mouvement dans le sens antihoraire.

  3. Placez la Playstation 4 Slim à l'envers avec le côté de la vis que vous venez de retirer face à vous. Soulevez les deux coins qui vous font face avec vos doigts. Cela peut prendre un peu de force pour s'ouvrir et vous entendrez un clic assez fort lorsque le capot inférieur se détache.
    • Placez la Playstation 4 Slim à l'envers avec le côté de la vis que vous venez de retirer face à vous.

    • Soulevez les deux coins qui vous font face avec vos doigts.

    • Cela peut prendre un peu de force pour s'ouvrir et vous entendrez un clic assez fort lorsque le capot inférieur se détache.

    • Retirez le capot inférieur en le faisant glisser vers les coins arrière et en le soulevant.

  4. Placez la Playstation 4 Slim côté droit vers le haut, avec le logo PS en haut et le côté avec les mots "SONY" et "PS4" face à vous. Soulevez les deux coins qui vous font face avec vos doigts. Cela peut prendre un peu de force pour s'ouvrir et vous entendrez un clic assez fort lorsque le capot supérieur se détache.
    • Placez la Playstation 4 Slim côté droit vers le haut, avec le logo PS en haut et le côté avec les mots "SONY" et "PS4" face à vous.

    • Cela peut prendre un peu de force pour s'ouvrir et vous entendrez un clic assez fort lorsque le capot supérieur se détache.

    • Retirez le capot supérieur en le faisant glisser vers les coins arrière et en le soulevant.

  5. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  6. Dévissez et retirez les deux vis (une gauche 31,0 mm et une droite 24,0 mm) à l'aide d'un tournevis T8 avec un mouvement dans le sens antihoraire. Dévissez et retirez la vis de 3,0 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1 avec un mouvement dans le sens antihoraire. Dévissez et retirez la vis de 3,0 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1 avec un mouvement dans le sens antihoraire.
    • Dévissez et retirez les deux vis (une gauche 31,0 mm et une droite 24,0 mm) à l'aide d'un tournevis T8 avec un mouvement dans le sens antihoraire.

    • Dévissez et retirez la vis de 3,0 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1 avec un mouvement dans le sens antihoraire.

  7. Retirez les quatre vis Philips de 16 mm qui maintiennent le bloc d'alimentation en place.
    • Retirez les quatre vis Philips de 16 mm qui maintiennent le bloc d'alimentation en place.

  8. Retirez la tôle métallique du haut de l'alimentation en la saisissant et en la soulevant avec vos mains. Retirez la tôle métallique du haut de l'alimentation en la saisissant et en la soulevant avec vos mains.
    • Retirez la tôle métallique du haut de l'alimentation en la saisissant et en la soulevant avec vos mains.

  9. Retirez l'antenne du haut de l'alimentation en guidant le fil avec vos doigts dans les rainures sous le panneau métallique. Retirez l'antenne du haut de l'alimentation en guidant le fil avec vos doigts dans les rainures sous le panneau métallique.
    • Retirez l'antenne du haut de l'alimentation en guidant le fil avec vos doigts dans les rainures sous le panneau métallique.

  10. Retournez la Playstation 4 Slim sur son dos. Dévissez et retirez la vis de 4,0 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1 avec un mouvement dans le sens antihoraire.
    • Retournez la Playstation 4 Slim sur son dos.

  11. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire de l'espace entre le bloc d'alimentation et la console en le calant et en le remuant entre les deux. Soulevez le bloc d'alimentation vers le haut et sur son dos sur la tôle à l'aide de vos mains. Soulevez le bloc d'alimentation vers le haut et sur son dos sur la tôle à l'aide de vos mains.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire de l'espace entre le bloc d'alimentation et la console en le calant et en le remuant entre les deux.

    • Soulevez le bloc d'alimentation vers le haut et sur son dos sur la tôle à l'aide de vos mains.

  12. Débranchez la connexion filaire de l'alimentation en la tenant fermement avec vos doigts ou une pince à épiler et en la tirant. Retirez complètement l'alimentation en saisissant et en soulevant avec vos mains. Retirez complètement l'alimentation en saisissant et en soulevant avec vos mains.
    • Débranchez la connexion filaire de l'alimentation en la tenant fermement avec vos doigts ou une pince à épiler et en la tirant.

    • Retirez complètement l'alimentation en saisissant et en soulevant avec vos mains.

Conclusion

92%

Commencez à traduire ›

Hernan Rodriguez

Membre depuis le 24/01/2018

1 696 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S19-G4, Livingston Winter 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S19-G4, Livingston Winter 2018

CPSU-LIVINGSTON-W18S19G4

4 membres

21 tutoriels rédigés

Can the N15-160P1A power supply work on a PS4 system that originally came with N17-160P1A?

derasky4u - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 283

30 derniers jours : 1,625

Total : 25,451