Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l’antenne WIFI / GPS

  1. Regardez à l'arrière de la tablette et localisez les haut-parleurs au-dessus du capot arrière.
    • Regardez à l'arrière de la tablette et localisez les haut-parleurs au-dessus du capot arrière.

    • Le couvercle en plastique qui traverse le haut de l'appareil présente une plus petite empreinte.

    • Caler l'outil d'ouverture en plastique, sous le milieu de la couverture, comme indiqué, puis poussez vers le haut et la couverture va sortir.

  2. Retirez la carte SD si présente. Retirez les deux vis suivantes:
    • Retirez la carte SD si présente.

    • Retirez les deux vis suivantes:

      • Vis à empreinte cruciforme M3.0 x 3.0 mm # 00 (noir)

  3. Soulever le couvercle à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Laissez l'outil d'ouverture en plastique en place pour maintenir la séparation. Cela peut prendre un peu de force pour se séparer de la face avant de l'appareil
    • Soulever le couvercle à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

      • Laissez l'outil d'ouverture en plastique en place pour maintenir la séparation.

      • Cela peut prendre un peu de force pour se séparer de la face avant de l'appareil

    • Faites glisser l’outil d’ouverture en plastique dans un coin.

      • Placez un autre outil d’ouverture en plastique dans l’espace et faites-le glisser vers le coin opposé.

    • Tirez le capot arrière vers le haut et l'arrière pour le séparer de la face avant de l'appareil.

  4. Débranchez le connecteur d'alimentation de la batterie en pinçant le connecteur avec une pincette et en le faisant glisser hors du boîtier. Débranchez le connecteur d'alimentation de la batterie en pinçant le connecteur avec une pincette et en le faisant glisser hors du boîtier.
    • Débranchez le connecteur d'alimentation de la batterie en pinçant le connecteur avec une pincette et en le faisant glisser hors du boîtier.

  5. Retirez les sept vis suivantes: Vis Phillips n ° 00 M3,0 x 3,0 mm (noires).
    • Retirez les sept vis suivantes:

      • Vis Phillips n ° 00 M3,0 x 3,0 mm (noires).

    • La vis du coin supérieur droit est sous un ruban jaune. Soulevez le ruban sans le déconnecter et dévissez la vis.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  7. Vous pouvez maintenant retirer la batterie pour la remplacer ou continuer à démonter l'appareil. Vous pouvez maintenant retirer la batterie pour la remplacer ou continuer à démonter l'appareil.
    • Vous pouvez maintenant retirer la batterie pour la remplacer ou continuer à démonter l'appareil.

  8. Retirez les cinq vis suivantes: Deux vis Phillips n ° 00 3,0 x 3,0 mm (n ° 00) Trois vis Phillips M 5,3 x 1,75 mm # 00 (argent)
    • Retirez les cinq vis suivantes:

      • Deux vis Phillips n ° 00 3,0 x 3,0 mm (n ° 00)

      • Trois vis Phillips M 5,3 x 1,75 mm # 00 (argent)

  9. Vous devez déconnecter quatre connexions pour pouvoir retirer la carte système. Utilisez des pincettes pour relever les petits verrous en plastique noirs sur les quatre connexions Retirez soigneusement chacun des rubans exposés
    • Vous devez déconnecter quatre connexions pour pouvoir retirer la carte système.

    • Utilisez des pincettes pour relever les petits verrous en plastique noirs sur les quatre connexions

      • Retirez soigneusement chacun des rubans exposés

  10. Débranchez les deux connecteurs de haut-parleur en les pinçant avec une pince à épiler et en les faisant glisser hors du boîtier de la carte système. Débranchez les deux connecteurs de haut-parleur en les pinçant avec une pince à épiler et en les faisant glisser hors du boîtier de la carte système.
    • Débranchez les deux connecteurs de haut-parleur en les pinçant avec une pince à épiler et en les faisant glisser hors du boîtier de la carte système.

  11. Utilisez une pince à épiler ou votre ongle pour déconnecter la pièce jointe de la caméra en soulevant le connecteur rectangulaire noir. Utilisez une pince à épiler ou votre ongle pour déconnecter la pièce jointe de la caméra en soulevant le connecteur rectangulaire noir.
    • Utilisez une pince à épiler ou votre ongle pour déconnecter la pièce jointe de la caméra en soulevant le connecteur rectangulaire noir.

  12. Déconnectez la connexion HDMI avec la carte système. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour faire levier sur la carte système et vous entendrez un pop dès qu’il se dégage. Retirez la carte système de son onglet situé dans le coin supérieur droit.
    • Déconnectez la connexion HDMI avec la carte système.

      • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour faire levier sur la carte système et vous entendrez un pop dès qu’il se dégage.

    • Retirez la carte système de son onglet situé dans le coin supérieur droit.

    • Tirez le tableau lentement hors de l'onglet, et il va sortir.

  13. Une fois la carte système retirée, vous pouvez accéder à l’antenne WIFI / GPS.
    • Une fois la carte système retirée, vous pouvez accéder à l’antenne WIFI / GPS.

  14. Insérez l'outil de levier bleu au coin de l'antenne. Soulevez lentement et déplacez-le sur l'antenne. Il y a un adhésif maintenant l'antenne en place, donc il faudra peut-être un peu de force et de mouvement pour enlever l'antenne. L'antenne tombe facilement une fois complètement levée.
    • Insérez l'outil de levier bleu au coin de l'antenne. Soulevez lentement et déplacez-le sur l'antenne.

    • Il y a un adhésif maintenant l'antenne en place, donc il faudra peut-être un peu de force et de mouvement pour enlever l'antenne.

    • L'antenne tombe facilement une fois complètement levée.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Bcohen

Membre depuis le 14/04/2014

409 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S14S7G19

4 membres

14 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 11

Total : 2,275