Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Tutoriel prérequis

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous la caméra arrière. Posez l'iOpener sur la partie supérieure du téléphone pendant environ 30 secondes.
    • Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous la caméra arrière. Posez l'iOpener sur la partie supérieure du téléphone pendant environ 30 secondes.

  2. Posez l'extrémité plate d'une spatule contre le bord gauche de la caméra arrière et faites soigneusement levier vers le haut. Vérifiez qu'elle ne colle plus. Posez l'extrémité plate d'une spatule contre le bord gauche de la caméra arrière et faites soigneusement levier vers le haut. Vérifiez qu'elle ne colle plus.
    • Posez l'extrémité plate d'une spatule contre le bord gauche de la caméra arrière et faites soigneusement levier vers le haut. Vérifiez qu'elle ne colle plus.

  3. Débranchez le connecteur de la nappe de l'écran avec l'extrémité plate de la spatule. Débranchez le connecteur de la nappe de l'écran avec l'extrémité plate de la spatule.
    • Débranchez le connecteur de la nappe de l'écran avec l'extrémité plate de la spatule.

  4. Saisissez la partie inférieure de la carte mère avec vos doigts et soulevez-la délicatement vers le haut. Un petit clip en plastique à côté de la caméra arrière maintient la carte mère en place. Poussez doucement la carte mère vers le bord inférieur pour la détacher du clip à côté de la caméra arrière.
    • Saisissez la partie inférieure de la carte mère avec vos doigts et soulevez-la délicatement vers le haut.

    • Un petit clip en plastique à côté de la caméra arrière maintient la carte mère en place.

    • Poussez doucement la carte mère vers le bord inférieur pour la détacher du clip à côté de la caméra arrière.

    • Soulevez soigneusement la carte mère hors du châssis.

    • Faites attention. Les deux caméras sont toujours connectées à la carte.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

83 831 Réputation

358 tutoriels rédigés

Équipe

Community

133 membres

14 612 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 6