Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer l'ensemble châssis de votre LG V20.

  1. Appuyez sur le bouton du bord inférieur droit du LG V20 pour ouvrir l'attache qui fixe la coque à l'arrière du téléphone. Ôtez la coque arrière. Ôtez la coque arrière.
    • Appuyez sur le bouton du bord inférieur droit du LG V20 pour ouvrir l'attache qui fixe la coque à l'arrière du téléphone.

    • Ôtez la coque arrière.

  2. Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie à moins de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement. Prenez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et insérez-la dans la petite encoche en bas de la batterie. Faites levier avec la spatule pour soulever et retirer la batterie.
    • Avant de démonter votre téléphone, déchargez la batterie à moins de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement.

    • Prenez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et insérez-la dans la petite encoche en bas de la batterie.

    • Faites levier avec la spatule pour soulever et retirer la batterie.

    • Vous pouvez également le faire avec vos doigts, mais faites attention à ne pas perforer la batterie avec vos ongles.

  3. Dévissez les seize vis cruciformes #00  de 4 mm qui fixent la coque arrière à la carte mère.
    • Dévissez les seize vis cruciformes #00 de 4 mm qui fixent la coque arrière à la carte mère.

  4. Les pièces supérieure et inférieure du châssis sont encastrées dans le châssis central. Il est possible de les enlever à la main. Si vous avez du mal, suivez la procédure suivante : Prenez l'extrémité plate d'une spatule et appuyez sur un des coins du châssis jusqu'à ce que vous ayez ouvert un petit interstice.
    • Les pièces supérieure et inférieure du châssis sont encastrées dans le châssis central. Il est possible de les enlever à la main. Si vous avez du mal, suivez la procédure suivante :

    • Prenez l'extrémité plate d'une spatule et appuyez sur un des coins du châssis jusqu'à ce que vous ayez ouvert un petit interstice.

  5. Retournez le téléphone et insérez un médiator dans l'interstice. Faites glisser le médiator le long de l'interstice jusqu'à ce que la pièce du châssis sorte de ses attaches en plastique.
    • Retournez le téléphone et insérez un médiator dans l'interstice.

    • Faites glisser le médiator le long de l'interstice jusqu'à ce que la pièce du châssis sorte de ses attaches en plastique.

  6. Retirez la pièce du châssis.
    • Retirez la pièce du châssis.

    • Répétez la procédure avec la pièce du châssis de l'autre côté du téléphone.

  7. Le haut-parleur est attaché au cache de la carte mère. Servez-vous d'un médiator pour le soulever. Le haut-parleur est attaché au cache de la carte mère. Servez-vous d'un médiator pour le soulever.
    • Le haut-parleur est attaché au cache de la carte mère. Servez-vous d'un médiator pour le soulever.

  8. Le cache de la carte mère est tenu en place avec plusieurs attaches en plastique. Prenez un médiator pour soulever le cache de la carte mère dans le coin droit inférieur de votre téléphone jusqu'à ce que l'attache en plastique cède.
    • Le cache de la carte mère est tenu en place avec plusieurs attaches en plastique.

    • Prenez un médiator pour soulever le cache de la carte mère dans le coin droit inférieur de votre téléphone jusqu'à ce que l'attache en plastique cède.

  9. Faites glisser le médiator le long du châssis central et faites-le pivoter de côté pour ouvrir les attaches en plastique qui maintiennent le cache de la carte mère. Faites glisser le médiator le long du châssis central et faites-le pivoter de côté pour ouvrir les attaches en plastique qui maintiennent le cache de la carte mère.
    • Faites glisser le médiator le long du châssis central et faites-le pivoter de côté pour ouvrir les attaches en plastique qui maintiennent le cache de la carte mère.

  10. Enlevez le cache de la carte mère.
    • Enlevez le cache de la carte mère.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Max Wu

Membre depuis le 26/04/2017

278 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S22G5

4 membres

34 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 9

Total : 1,077