1. Posez l'iOpener sur la languette en plastique pour desserrer l'adhésif. Laissez l'iOpener posé sur l'appareil pendant environ 90 secondes avant d'essayer d'ouvrir le panneau. Posez l'iOpener sur la languette en plastique pour desserrer l'adhésif. Laissez l'iOpener posé sur l'appareil pendant environ 90 secondes avant d'essayer d'ouvrir le panneau.
    • Posez l'iOpener sur la languette en plastique pour desserrer l'adhésif. Laissez l'iOpener posé sur l'appareil pendant environ 90 secondes avant d'essayer d'ouvrir le panneau.

  2. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer de l'appareil le cache en plastique arrière jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'espace pour y insérer un spudger. Insérez un spudger sous le cache, puis tirez-le vers le haut et loin de l'appareil. Retirez le cache en plastique arrière de l'iPod.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer de l'appareil le cache en plastique arrière jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'espace pour y insérer un spudger.

    • Insérez un spudger sous le cache, puis tirez-le vers le haut et loin de l'appareil.

    • Retirez le cache en plastique arrière de l'iPod.

    • Faites très attention en retirant le cache en plastique, car l'antenne Bluetooth y adhère.

  3. Repliez délicatement l'antenne Bluetooth vers la droite, pour l'écarter des vis au bas de l'appareil.
    • Repliez délicatement l'antenne Bluetooth vers la droite, pour l'écarter des vis au bas de l'appareil.

    • Retirez la seule vis cruciforme #000 de 1,4 mm de l'espaceur en plastique noir.

  4. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer l'espaceur en plastique noir du Nano. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer l'espaceur en plastique noir du Nano.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer l'espaceur en plastique noir du Nano.

  5. Retirez les deux vis cruciformes #000 de 2 mm du bas de la coque.
    • Retirez les deux vis cruciformes #000 de 2 mm du bas de la coque.

  6. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  7. Insérez un outil d'ouverture en plastique dans la jointure entre le panneau frontal en plastique blanc et la coque arrière. Faites glisser l'outil d'ouverture le long du bord du panneau frontal pour ouvrir les clips et le décoller de l'adhésif.
    • Insérez un outil d'ouverture en plastique dans la jointure entre le panneau frontal en plastique blanc et la coque arrière.

    • Faites glisser l'outil d'ouverture le long du bord du panneau frontal pour ouvrir les clips et le décoller de l'adhésif.

  8. Utilisez un spudger pour appuyer sur le support de la vis du châssis vers le haut et hors de la coque arrière.
    • Utilisez un spudger pour appuyer sur le support de la vis du châssis vers le haut et hors de la coque arrière.

  9. Utiliser un spudger en métal pour faire soigneusement levier près du connecteur de charge Lightning et sous toutes les parties de l'ensemble panneau frontal : le verre avant/vitre tactile, l'écran LCD et le châssis métallique.
    • Utiliser un spudger en métal pour faire soigneusement levier près du connecteur de charge Lightning et sous toutes les parties de l'ensemble panneau frontal : le verre avant/vitre tactile, l'écran LCD et le châssis métallique.

    • L'adhésif sous l'ensemble châssis métallique/écran est assez fort et les composants sont fragiles, alors allez-y lentement et délicatement. Assurez-vous de ne pas plier l'écran LCD.

  10. Continuez à faire levier le long des bords sous l'ensemble panneau frontal, en ouvrant les clips et décollant l'adhésif sur les côtés de l'appareil. Continuez à faire levier le long des bords sous l'ensemble panneau frontal, en ouvrant les clips et décollant l'adhésif sur les côtés de l'appareil.
    • Continuez à faire levier le long des bords sous l'ensemble panneau frontal, en ouvrant les clips et décollant l'adhésif sur les côtés de l'appareil.

  11. Tirez légèrement l'ensemble panneau frontal vers le bas et partiellement hors du reste de l'appareil. Il suffit d'ouvrir suffisamment l'appareil pour accéder aux connecteurs de la nappe d'écran près du bouton de marche/veille.
    • Tirez légèrement l'ensemble panneau frontal vers le bas et partiellement hors du reste de l'appareil.

    • Il suffit d'ouvrir suffisamment l'appareil pour accéder aux connecteurs de la nappe d'écran près du bouton de marche/veille.

    • Ne séparez pas complètement les deux moitiés, elles sont toujours connectées par plusieurs nappes.

  12. Utilisez un spudger pour détacher les connecteurs de la nappe du numériseur et de la nappe de données de l'écran. Utilisez un spudger pour détacher les connecteurs de la nappe du numériseur et de la nappe de données de l'écran.
    • Utilisez un spudger pour détacher les connecteurs de la nappe du numériseur et de la nappe de données de l'écran.

  13. Détachez doucement les deux moitiés de l'appareil pour accéder aux composants internes.
    • Détachez doucement les deux moitiés de l'appareil pour accéder aux composants internes.

    • N'essayez pas encore de séparer complètement les deux parties, car elles sont toujours reliées par une nappe soudée.

  14. Tirez sur la languette de la batterie pour décoller la batterie de son adhésif. Retournez la batterie dans la coque arrière pour la protéger.
    • Tirez sur la languette de la batterie pour décoller la batterie de son adhésif.

    • Retournez la batterie dans la coque arrière pour la protéger.

  15. Séparez complètement l'ensemble panneau frontal du reste de l'appareil.
    • Séparez complètement l'ensemble panneau frontal du reste de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

388 245 Réputation

545 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

9 423 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 46