Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pré-requis uniquement.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez l'extrémité plate d'un outil d'ouverture en plastique pour faire basculer le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale. Assurez-vous que vous soulevez le clapet de retenue articulé et non la prise même. Passez avec un outil d'ouverture en plastique sous la nappe de la prise casque et de la caméra frontale pour la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un outil d'ouverture en plastique pour faire basculer le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale.

    • Assurez-vous que vous soulevez le clapet de retenue articulé et non la prise même.

    • Passez avec un outil d'ouverture en plastique sous la nappe de la prise casque et de la caméra frontale pour la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.

    • Tirez la nappe de la prise casque et de la caméra frontale tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

  2. Retirez les trois vis cruciformes de 2 mm fixant la fente de la carte SIM à la coque arrière.
    • Retirez les trois vis cruciformes de 2 mm fixant la fente de la carte SIM à la coque arrière.

  3. Retirez les deux vis cruciformes de 2,9 mm fixant la prise casque à la coque arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 2,9 mm fixant la prise casque à la coque arrière.

  4. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  5. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer la prise casque de son emplacement dans le bord supérieur de l'iPad.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer la prise casque de son emplacement dans le bord supérieur de l'iPad.

    • N'essayez pas encore d'enlever l'ensemble.

  6. Détachez soigneusement les nappes de la caméra frontale et du microphone, de la coque arrière.
    • Détachez soigneusement les nappes de la caméra frontale et du microphone, de la coque arrière.

  7. Retirez délicatement la bande de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour débrancher la nappe de la caméra frontale de la nappe de la prise casque.
    • Retirez délicatement la bande de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour débrancher la nappe de la caméra frontale de la nappe de la prise casque.

  8. Décollez soigneusement la nappe de la caméra frontale de la nappe inférieure reliée à la prise casque.
    • Décollez soigneusement la nappe de la caméra frontale de la nappe inférieure reliée à la prise casque.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 767