Introduction

Tutoriel pré-requis interne

  1. Décollez et retirez le ruban adhésif qui recouvre l'ensemble prise casque.
    • Décollez et retirez le ruban adhésif qui recouvre l'ensemble prise casque.

  2. Retirez la seule vis cruciforme #0 de 2,6 mm fixant la nappe de la caméra à l'ensemble prise casque.
    • Retirez la seule vis cruciforme #0 de 2,6 mm fixant la nappe de la caméra à l'ensemble prise casque.

  3. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, retirez la caméra frontale de sa prise sur l'ensemble prise casque. Sans retirer le spudger, faites-le glisser vers la droite, pour décoller l'adhésif maintenant la nappe de la caméra. Sans retirer le spudger, faites-le glisser vers la droite, pour décoller l'adhésif maintenant la nappe de la caméra.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, retirez la caméra frontale de sa prise sur l'ensemble prise casque.

    • Sans retirer le spudger, faites-le glisser vers la droite, pour décoller l'adhésif maintenant la nappe de la caméra.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. En utilisant la pointe du spudger, retournez le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe du microphone. Insérez la pointe du spudger sous la nappe du microphone, pour le retirer de son connecteur ZIF. Faites glisser le spudger vers la gauche, pour décoller l'adhésif qui fixe la nappe du microphone à l'ensemble prise casque.
    • En utilisant la pointe du spudger, retournez le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe du microphone.

    • Insérez la pointe du spudger sous la nappe du microphone, pour le retirer de son connecteur ZIF.

    • Faites glisser le spudger vers la gauche, pour décoller l'adhésif qui fixe la nappe du microphone à l'ensemble prise casque.

  6. Utilisez l'extrémité plate du spudger pour retirer la nappe du connecteur d'antenne hors de sa prise sur la carte de l'ensemble prise casque.
    • Utilisez l'extrémité plate du spudger pour retirer la nappe du connecteur d'antenne hors de sa prise sur la carte de l'ensemble prise casque.

  7. Retournez le clapet de retenue fixant le connecteur de la nappe des boutons de volume/de marche à la carte de l'ensemble prise casque. Retirez la nappe des boutons de volume de son connecteur ZIF.
    • Retournez le clapet de retenue fixant le connecteur de la nappe des boutons de volume/de marche à la carte de l'ensemble prise casque.

    • Retirez la nappe des boutons de volume de son connecteur ZIF.

  8. Retirez les vis suivantes de l'ensemble prise casque : Cinq vis cruciformes #00 de 2,6 mm Deux vis cruciformes #00 de 2,2 mm à tête large
    • Retirez les vis suivantes de l'ensemble prise casque :

    • Cinq vis cruciformes #00 de 2,6 mm

    • Deux vis cruciformes #00 de 2,2 mm à tête large

    • Deux vis cruciformes #00 de 2,6 mm

    • Ces vis sont de travers dans le cadre en aluminium. Assurez-vous de tenir le tournevis de sorte qu'il soit aligné avec la vis, pour éviter d'endommager la vis.

  9. En tenant la nappe de l'ensemble prise casque, retirez soigneusement l'ensemble parallèlement à l'iPad, vers le bas de l'appareil. En tenant la nappe de l'ensemble prise casque, retirez soigneusement l'ensemble parallèlement à l'iPad, vers le bas de l'appareil.
    • En tenant la nappe de l'ensemble prise casque, retirez soigneusement l'ensemble parallèlement à l'iPad, vers le bas de l'appareil.

  10. Saisissez l'ensemble prise casque de vos deux mains, retirez-le de l'iPad, en faisant attention aux nappes susceptibles de rester accrochées. Saisissez l'ensemble prise casque de vos deux mains, retirez-le de l'iPad, en faisant attention aux nappes susceptibles de rester accrochées. Saisissez l'ensemble prise casque de vos deux mains, retirez-le de l'iPad, en faisant attention aux nappes susceptibles de rester accrochées.
    • Saisissez l'ensemble prise casque de vos deux mains, retirez-le de l'iPad, en faisant attention aux nappes susceptibles de rester accrochées.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brett Hartt

Membre depuis le 12/04/2010

112 045 Réputation

143 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

8 661 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 59