Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Tutoriel pré-requis interne.

  1. Décollez et retirez le ruban adhésif recouvrant l'ensemble prise casque. Décollez et retirez le ruban adhésif recouvrant l'ensemble prise casque.
    • Décollez et retirez le ruban adhésif recouvrant l'ensemble prise casque.

  2. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, retirez le connecteur de caméra frontale de sa prise sur l'ensemble prise casque. Faites glisser le spudger vers la droite, en faisant céder l'adhésif qui colle la nappe de la caméra. Faites glisser le spudger vers la droite, en faisant céder l'adhésif qui colle la nappe de la caméra.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, retirez le connecteur de caméra frontale de sa prise sur l'ensemble prise casque.

    • Faites glisser le spudger vers la droite, en faisant céder l'adhésif qui colle la nappe de la caméra.

  3. À l'aide de la pointe d'un spudger, retournez le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe du microphone. À l'aide de la pointe d'un spudger, retournez le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe du microphone.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, retournez le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe du microphone.

  4. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  5. Insérez la pointe du spudger sous la nappe du microphone, pour la retirer de son connecteur ZIF. Faites glisser le spudger vers la gauche, en faisant céder l'adhésif qui colle la nappe du microphone à l'ensemble prise casque.
    • Insérez la pointe du spudger sous la nappe du microphone, pour la retirer de son connecteur ZIF.

    • Faites glisser le spudger vers la gauche, en faisant céder l'adhésif qui colle la nappe du microphone à l'ensemble prise casque.

  6. Retournez le clapet de retenue fixant le connecteur de la nappe des boutons de volume et de marche à la carte de la prise casque. Retirez la nappe du bouton de volume de son connecteur ZIF.
    • Retournez le clapet de retenue fixant le connecteur de la nappe des boutons de volume et de marche à la carte de la prise casque.

    • Retirez la nappe du bouton de volume de son connecteur ZIF.

  7. Retirez les vis suivantes de l'ensemble prise casque : Cinq vis cruciformes #00 de 2,6 mm Deux vis cruciformes #00 de 2,0 mm à large tête
    • Retirez les vis suivantes de l'ensemble prise casque :

    • Cinq vis cruciformes #00 de 2,6 mm

    • Deux vis cruciformes #00 de 2,0 mm à large tête

    • Deux vis cruciformes #00 de 2,6 mm

    • Ces vis sont inclinées dans le cadre en aluminium. Assurez-vous de tenir le tournevis aligné avec la vis, pour éviter de perdre la vis.

  8. Décollez délicatement la nappe de la prise casque, de la plaquette en mousse située en haut à gauche de la coque arrière. Si nécessaire, utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire céder l'adhésif fixant la nappe à la plaquette en mousse.
    • Décollez délicatement la nappe de la prise casque, de la plaquette en mousse située en haut à gauche de la coque arrière.

    • Si nécessaire, utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire céder l'adhésif fixant la nappe à la plaquette en mousse.

  9. Saisissez l'ensemble prise casque de vos deux mains, retirez-le de l'iPad, en veillant aux nappes susceptibles de rester accrochées. Saisissez l'ensemble prise casque de vos deux mains, retirez-le de l'iPad, en veillant aux nappes susceptibles de rester accrochées.
    • Saisissez l'ensemble prise casque de vos deux mains, retirez-le de l'iPad, en veillant aux nappes susceptibles de rester accrochées.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 63