Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer l'interrupteur d'alimentation connecté à la carte mère. Les étapes peuvent être suivies en sens inverse pour installer un nouvel interrupteur d'alimentation.

  1. Retirez les six vis situées sous le système à l'aide du tournevis Gamebit 4,5 mm.
    • Retirez les six vis situées sous le système à l'aide du tournevis Gamebit 4,5 mm.

  2. Retournez soigneusement l'appareil. Localisez la couture. Soulevez et séparez la moitié supérieure du boîtier de la moitié inférieure du boîtier. Localisez la couture. Soulevez et séparez la moitié supérieure du boîtier de la moitié inférieure du boîtier.
    • Retournez soigneusement l'appareil.

    • Localisez la couture. Soulevez et séparez la moitié supérieure du boîtier de la moitié inférieure du boîtier.

  3. Retirez les deux vis cruciformes n° 2 de 11,7 mm reliant l'interrupteur d'alimentation à la carte mère.
    • Retirez les deux vis cruciformes n° 2 de 11,7 mm reliant l'interrupteur d'alimentation à la carte mère.

  4. L'interrupteur d'alimentation est connecté à la carte mère près du coin supérieur gauche de la console. Retirez délicatement le connecteur de sa prise sur la carte mère. Vous devrez peut-être le sortir pendant que vous tirez.
    • L'interrupteur d'alimentation est connecté à la carte mère près du coin supérieur gauche de la console.

    • Retirez délicatement le connecteur de sa prise sur la carte mère. Vous devrez peut-être le sortir pendant que vous tirez.

    • Ne détachez pas le connecteur en tirant sur les fils. Cela pourrait endommager les fils ou la prise.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Cameron Deines

Membre depuis le 05/10/2010

652 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S4G47

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 22

30 derniers jours : 95

Total : 19,896