Introduction

L'ajout de RAM dans votre Mac Pro est une opération simple qui ne nécessite aucun outil. Utilisez ce guide pour optimiser les performances de votre Pro.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé. Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.
    • Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.

  2. Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.
    • Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro.

    • Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Poussez le loquet de déverrouillage de la RAM vers le haut. Les emplacements de la RAM pivotent vers l'extérieur pour vous permettre d'accéder aux modules de RAM.
    • Poussez le loquet de déverrouillage de la RAM vers le haut.

    • Les emplacements de la RAM pivotent vers l'extérieur pour vous permettre d'accéder aux modules de RAM.

  5. À l'aide des deux mains, sortez le module de RAM voulu de son emplacement. Si vous voulez installer un nouveau module de RAM, insérez-le dans l'emplacement approprié, en veillant à l'orienter correctement. Enfoncez le module de RAM dans l'emplacement jusqu'à ce qu'il touche le fond, puis repoussez la baie de la RAM sur le côté du Mac Pro.
    • À l'aide des deux mains, sortez le module de RAM voulu de son emplacement.

    • Si vous voulez installer un nouveau module de RAM, insérez-le dans l'emplacement approprié, en veillant à l'orienter correctement. Enfoncez le module de RAM dans l'emplacement jusqu'à ce qu'il touche le fond, puis repoussez la baie de la RAM sur le côté du Mac Pro.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

417 428 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 963 tutoriels rédigés

How much RAM can I add? I saw Apple offering 64G, but also saw OCW offering 128G - is the CPU/MMU able to really handle this?

Peter Reif - Réponse

Using Intel ARK to compare here is what they can support!

For the 4 Core CPU Supports: 256 GB

For the 6 Core CPU Supports: 256 GB

For the 8 Core CPU Supports: 768 GB

For the 12 Core CPU Supports: 768 GB

See: http://ark.intel.com/compare/75779,75780...

sokoal117 -

I would add this to the previous reply : what can you do with 768GB RAM that your 64/128GB mac can't handle ?

Vincent Monteil -

If I am only installing two sticks of ram, does anyone have a suggestion for what slots I should install them into? Thanks for yet another great guide! -George

George Mihaly - Réponse

I have the same question and can't find an answer online. Apple doesn't ship them with less than 3 populated.

JRBv3 -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 37

30 derniers jours : 163

Total : 17,229