Introduction

Il est très simple d'accéder à la RAM.

  1. Poussez avec les doigts les deux loquets de déverrouillage de la batterie et retirez celle-ci de l'ordinateur. Poussez avec les doigts les deux loquets de déverrouillage de la batterie et retirez celle-ci de l'ordinateur. Poussez avec les doigts les deux loquets de déverrouillage de la batterie et retirez celle-ci de l'ordinateur.
    • Poussez avec les doigts les deux loquets de déverrouillage de la batterie et retirez celle-ci de l'ordinateur.

  2. Retirez les trois vis identiques Phillips de 2 mm du capot de la mémoire. Soulevez le capot suffisamment pour le saisir et retirez-le en le faisant glisser vers vous.
    • Retirez les trois vis identiques Phillips de 2 mm du capot de la mémoire.

    • Soulevez le capot suffisamment pour le saisir et retirez-le en le faisant glisser vers vous.

  3. Écartez simultanément les clips de chaque côté de la barrette de RAM. Ces clips maintiennent la barrette en place et lorsque vous les écartez, la barrette se débloque. Tirez la barrette hors de son connecteur.
    • Écartez simultanément les clips de chaque côté de la barrette de RAM. Ces clips maintiennent la barrette en place et lorsque vous les écartez, la barrette se débloque.

    • Tirez la barrette hors de son connecteur.

    • Si deux barrettes de RAM sont installées, répétez la procédure ci-dessus pour la seconde barrette.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Really easy to install RAM on Macbook Pro 15'' Model A1226!!

I had 2GB of RAM (1GB and 1GB), so when I read this tutorial I decided to buy one ram of 2GB 667Mhz and It is working great (now I've got a total of 3 GB). I'm willing to install up to 6 GB with this same tutorial. Recommended!

cesrafa - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 37

30 derniers jours : 166

Total : 126,028