Introduction

Remplacez facilement la pile bouton BR2032 au lithium (batterie PRAM) de votre iMac

  1. Desserrez l'unique vis Phillips au centre de la trappe d'accès.

    • Cette vis est captive dans la trappe d'accès.

    • Retirez la trappe d'accès de votre iMac.

  2. La vitre est fixée au cadre avant par quatorze aimants répartis sur son périmètre. Collez une ventouse sur un angle de la vitre et une autre ventouse sur l'angle opposé.
    • La vitre est fixée au cadre avant par quatorze aimants répartis sur son périmètre.

    • Collez une ventouse sur un angle de la vitre et une autre ventouse sur l'angle opposé.

    • Si la ventouse n'adhère pas à la vitre, essayez de les nettoyer, l'une et l'autre, à l'aide d'un solvant doux tel que le Windex.

  3. Soulevez délicatement la vitre de l'iMac.
    • Soulevez délicatement la vitre de l'iMac.

    • Plusieurs broches de positionnement sont disposées sur le pourtour de la vitre. Pour éviter de les arracher, veillez à soulever la vitre bien droit lors de la dépose.

    • Nettoyez soigneusement la dalle LCD et la face intérieure de la vitre avant le remontage, car la présence de poussière ou d'empreintes digitales pourrait gêner la visibilité une fois l'écran allumé.

  4. Retirez les 12 vis suivantes par lesquelles le cadre avant est fixé au boîtier arrière :
    • Retirez les 12 vis suivantes par lesquelles le cadre avant est fixé au boîtier arrière :

    • Huit vis Torx T8 13 mm.

    • Quatre vis Torx T8 25 mm.

  5. Débranchez le connecteur du câble du microphone, en retirant la bande adhésive si nécessaire.
    • Débranchez le connecteur du câble du microphone, en retirant la bande adhésive si nécessaire.

    • Pour installer correctement le cadre avant, enfoncez le câble du microphone et le connecteur dans l'espace vide à côté du support vidéo.

  6. Utiliser la pointe d'une spatule (spudger) pour ôter la batterie PRAM de son logement.
    • Utiliser la pointe d'une spatule (spudger) pour ôter la batterie PRAM de son logement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 123

Total : 34,709