Introduction

Ce tutoriel vous apprendra comment retirer la batterie de votre Surface Pro 3 en toute sécurité. Il faut retirer l'écran et la vitre tactile avant de continuer avec la batterie.

  1. Faites chauffer un ou plusieurs iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes. Placez le(s) iOpener chaud(s) sur les bords de l'appareil afin de faire ramollir la colle utilisée pour fixer l'écran.
    • Faites chauffer un ou plusieurs iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes.

    • Placez le(s) iOpener chaud(s) sur les bords de l'appareil afin de faire ramollir la colle utilisée pour fixer l'écran.

  2. Si vos iOpener ne fonctionnent pas ou que vous que n'en avez pas, utilisez un pistolet à air chaud pour faire fondre la colle. En fait, cela peut être une meilleure option que les iOpener.
    • Si vos iOpener ne fonctionnent pas ou que vous que n'en avez pas, utilisez un pistolet à air chaud pour faire fondre la colle. En fait, cela peut être une meilleure option que les iOpener.

    • Si vous orientez le pistolet à air chaud trop longtemps vers un seul endroit, vous risquez de fissurer l'écran ou de faire fondre certaines parties de l'appareil.

  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour séparer l'écran de l'appareil. Commencez dans le coin en haut à droite de l'appareil pour plus de facilité.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour séparer l'écran de l'appareil.

    • Commencez dans le coin en haut à droite de l'appareil pour plus de facilité.

    • Insérez délicatement des médiators entre l'écran et l'appareil pour empêcher la colle de recoller.

  4. Continuez à chauffer les bords de l'écran avec le pistolet à air chaud. Pendant que vous utilisez le pistolet à air chaud, servez-vous de l'outil d'ouverture en plastique et des médiators pour faire jouer l'écran. L'écran est extrêmement fin et se brise très facilement. Faites attention avec une vitre fissurée ou brisée.
    • Continuez à chauffer les bords de l'écran avec le pistolet à air chaud.

    • Pendant que vous utilisez le pistolet à air chaud, servez-vous de l'outil d'ouverture en plastique et des médiators pour faire jouer l'écran.

    • L'écran est extrêmement fin et se brise très facilement. Faites attention avec une vitre fissurée ou brisée.

  5. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  6. Une fois que vous avez placé les médiators iFixit tout autour de l'écran, faites délicatement levier sur l'écran avec l'outil d'ouverture en plastique. Soulevez l'écran en faisant attention à ne pas déchirer de nappes.
    • Une fois que vous avez placé les médiators iFixit tout autour de l'écran, faites délicatement levier sur l'écran avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Soulevez l'écran en faisant attention à ne pas déchirer de nappes.

  7. Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier. Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier.
    • Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier.

  8. Retirez la vis Tors T5 de 4 mm fixant la nappe de l'écran. Soulevez le connecteur hors de l'appareil.
    • Retirez la vis Tors T5 de 4 mm fixant la nappe de l'écran.

    • Soulevez le connecteur hors de l'appareil.

  9. Saisissez la nappe orange connectée au connecteur argenté. Soulevez délicatement la nappe orange jusqu'à ce que le connecteur sorte. L'écran est maintenant complètement déconnecté.
    • Saisissez la nappe orange connectée au connecteur argenté.

    • Soulevez délicatement la nappe orange jusqu'à ce que le connecteur sorte.

    • L'écran est maintenant complètement déconnecté.

    • Le nouvel écran peut ne pas contenir toutes les pièces requises pour l'installation. Récupérer toutes les pièces de l'écran original et transférez les sur le nouvel écran si nécessaire.

  10. Utilisez la spatule (spudger) métallique pour retirer la batterie de l'appareil. Une certaine quantité d'adhésif fixe la batterie à l'appareil, donc veillez à bien prendre votre temps et progressez avec la spatule sur tout le périmètre de la batterie pour retirer tout l'adhésif.
    • Utilisez la spatule (spudger) métallique pour retirer la batterie de l'appareil.

    • Une certaine quantité d'adhésif fixe la batterie à l'appareil, donc veillez à bien prendre votre temps et progressez avec la spatule sur tout le périmètre de la batterie pour retirer tout l'adhésif.

    • La spatule métallique peut percer la batterie. Il est plus sûr d'utiliser une carte en plastique pour la retirer.

  11. Retirez la batterie de l'appareil.
    • Retirez la batterie de l'appareil.

    • Veillez suivre les indications sur les batteries pour les éliminer de façon adéquate.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces étapes dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Erik Snyder

Membre depuis le 01/10/2015

4 159 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F15S12G18

5 membres

20 tutoriels rédigés

24 commentaires

Do you have to glue everything back together? Do you heat the parts back up to get the glue to stick again?

Danny O'Boyle - Réponse

I slowly removed the old adhesive watching out for glass shards. A spundger and razer blade didn’t really help. In the end, I just used my fingernail and finger to roll the adhesive like I was removing rubber cement. It too about 30 minutes but I was able to get it cleaned off. I replaced the adhesive with 2 mm Tesa tape. This worked great.

michael jones -

Has anyone ever successfully opened a surface pro 3 without breaking the screen?

juliusmalexander - Réponse

Yes I have successfully open the surface pro with out breaking the screen by using a heat gun, the islack and the using the picks around the screen as anchors, then use the islack as you will use it to replace the screen in the iphone. It takes time and patience and a lot of heat. It took me 25 minutes to remove the screen with out breaking it.

computertechomar -

Only wizards can accomplish this task without breaking the screen. Yes the screen must be reheated for the glue to stick again. A simple fix to avoid all of these problems is to switch to Apple products.

Erik Snyder - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 94

7 derniers jours : 471

30 derniers jours : 2,305

Total : 93,407