1. Insérer un médiator entre la coque arrière et le cadre en plastique. Vous devrez peut-être ajouter plusieurs médiators pour détacher les clips.
    • Insérer un médiator entre la coque arrière et le cadre en plastique.

    • Vous devrez peut-être ajouter plusieurs médiators pour détacher les clips.

    • Faites glisser le médiator le long du bord de la coque arrière jusqu'à ce que vous ayez détaché les clips en plastique qui fixent la coque arrière à l'écran.

    • Continuez à faire glisser le médiator autour du bord de la coque arrière jusqu'à ce que tous les clips soient détachés.

  2. Soulevez la coque pour l'enlever. Soulevez la coque pour l'enlever.
    • Soulevez la coque pour l'enlever.

  3. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) en nylon pour soulever les languettes en plastique noir fixant les deux connecteurs ZIF. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) en nylon pour soulever les languettes en plastique noir fixant les deux connecteurs ZIF. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) en nylon pour soulever les languettes en plastique noir fixant les deux connecteurs ZIF.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) en nylon pour soulever les languettes en plastique noir fixant les deux connecteurs ZIF.

  4. Kits pour Apple Watch

    Réparer l'écran et la batterie n'a jamais été aussi facile.

    Acheter maintenant

    Kits pour Apple Watch

    Acheter maintenant
  5. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule en nylon pour soulever l'onglet en plastique brun fixant la nappe orange. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule en nylon pour soulever l'onglet en plastique brun fixant la nappe orange.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule en nylon pour soulever l'onglet en plastique brun fixant la nappe orange.

  6. Ôtez les trois nappes en les retirant délicatement des connecteurs ZIF. Ôtez les trois nappes en les retirant délicatement des connecteurs ZIF. Ôtez les trois nappes en les retirant délicatement des connecteurs ZIF.
    • Ôtez les trois nappes en les retirant délicatement des connecteurs ZIF.

  7. Utilisez un tournevis cruciforme #000 pour retirer les dix vis de 3 mm fixant la batterie au châssis.
    • Utilisez un tournevis cruciforme #000 pour retirer les dix vis de 3 mm fixant la batterie au châssis.

  8. Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule (spudger) en nylon pour détacher les deux connecteurs de la batterie de leur prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule (spudger) en nylon pour détacher les deux connecteurs de la batterie de leur prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule (spudger) en nylon pour détacher les deux connecteurs de la batterie de leur prise sur la carte mère.

  9. Soulevez avec une spatule en nylon pour enlever la batterie. Soulevez avec une spatule en nylon pour enlever la batterie.
    • Soulevez avec une spatule en nylon pour enlever la batterie.

Conclusion

81%

Commencez à traduire ›

Corey Brown

Membre depuis le 24/06/2016

5 372 Réputation

11 tutoriels rédigés

Great, Thanks for the help. It was very useful.

nyhorseracing - Réponse

why are there white lines all over the screen after a new battery was installed

Rosita Fowler - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 127

30 derniers jours : 640

Total : 23,733