1. Commencez en séparant l'écran de la coque arrière en utilisant l'outil d'ouverture en plastique le plus gros pour les séparer. Commencez en séparant l'écran de la coque arrière en utilisant l'outil d'ouverture en plastique le plus gros pour les séparer.
    • Commencez en séparant l'écran de la coque arrière en utilisant l'outil d'ouverture en plastique le plus gros pour les séparer.

  2. Une fois que chaque partie de l'écran est séparée de la coque arrière, vous devriez pouvoir l'enlever complètement avec vos mains. Une fois que chaque partie de l'écran est séparée de la coque arrière, vous devriez pouvoir l'enlever complètement avec vos mains.
    • Une fois que chaque partie de l'écran est séparée de la coque arrière, vous devriez pouvoir l'enlever complètement avec vos mains.

  3. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Pour retirer la batterie, vous devez utiliser quelque chose de petit, comme une pincette, pour débrancher la batterie de son port. Remarque : il faut soulever la connexion pour qu'elle se détache.
    • Pour retirer la batterie, vous devez utiliser quelque chose de petit, comme une pincette, pour débrancher la batterie de son port.

    • Remarque : il faut soulever la connexion pour qu'elle se détache.

  5. Une fois la batterie débranchée, vous pouvez utiliser vos mains pour retirer la batterie. Cela peut être un peu difficile, car il y a de l'adhésif à l'arrière de la batterie.
    • Une fois la batterie débranchée, vous pouvez utiliser vos mains pour retirer la batterie. Cela peut être un peu difficile, car il y a de l'adhésif à l'arrière de la batterie.

Conclusion

69%

Commencez à traduire ›

Peter Paoletta

Membre depuis le 22/09/2014

1 847 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 4-2, Brown Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-2, Brown Fall 2014

USFT-BROWN-F14S4G2

3 membres

26 tutoriels rédigés

To remove the battery without risk of damage, slide the corner of an old credit card under the battery in the middle at the end opposite the connector, then slide the card down under the battery to seperate the battery from the adhesive underneath. Repeat on the other side.

Hector McGillivray - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 76

30 derniers jours : 317

Total : 30,230