1. Commencez en séparant l'écran de la coque arrière en utilisant l'outil d'ouverture en plastique le plus gros pour les séparer. Commencez en séparant l'écran de la coque arrière en utilisant l'outil d'ouverture en plastique le plus gros pour les séparer.
    • Commencez en séparant l'écran de la coque arrière en utilisant l'outil d'ouverture en plastique le plus gros pour les séparer.

  2. Une fois que chaque partie de l'écran est séparée de la coque arrière, vous devriez pouvoir l'enlever complètement avec vos mains. Une fois que chaque partie de l'écran est séparée de la coque arrière, vous devriez pouvoir l'enlever complètement avec vos mains.
    • Une fois que chaque partie de l'écran est séparée de la coque arrière, vous devriez pouvoir l'enlever complètement avec vos mains.

  3. Pour retirer la batterie, vous devez utiliser quelque chose de petit, comme une pincette, pour débrancher la batterie de son port. Remarque : il faut soulever la connexion pour qu'elle se détache.
    • Pour retirer la batterie, vous devez utiliser quelque chose de petit, comme une pincette, pour débrancher la batterie de son port.

    • Remarque : il faut soulever la connexion pour qu'elle se détache.

  4. Une fois la batterie débranchée, vous pouvez utiliser vos mains pour retirer la batterie. Cela peut être un peu difficile, car il y a de l'adhésif à l'arrière de la batterie.
    • Une fois la batterie débranchée, vous pouvez utiliser vos mains pour retirer la batterie. Cela peut être un peu difficile, car il y a de l'adhésif à l'arrière de la batterie.

Conclusion

31 autres ont terminé cette réparation.

en fr

69%

Commencez à traduire ›

Peter Paoletta

Membre depuis le 22/09/2014

2 028 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 4-2, Brown Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-2, Brown Fall 2014

USFT-BROWN-F14S4G2

3 membres

26 tutoriels rédigés

2 commentaires

To remove the battery without risk of damage, slide the corner of an old credit card under the battery in the middle at the end opposite the connector, then slide the card down under the battery to seperate the battery from the adhesive underneath. Repeat on the other side.

Hector McGillivray - Réponse

Also be REALLY careful when lifting up on the battery connector. It can tear away from the motherboard easily.

Lori Beth Kerns - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 142

Total : 36,774