Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si votre ordinateur portable Dell XPS 15 9550 ne s'allume plus que quand il est branché ou s'il ne tient plus la charge pendant un minimum de temps, vous devrez peut-être remplacer la batterie.

  1. Retournez l'ordinateur.
    • Retournez l'ordinateur.

    • Vérifiez que l'ordinateur est éteint.

    • À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les dix vis de 3 mm tout autour du panneau arrière de l'ordinateur.

  2. Ouvrez la trappe d'accès aux informations (au milieu de la partie arrière). Tout en maintenant la trappe ouverte, dévissez les deux vis de 10 mm avec un tournevis cruciforme #00.
    • Ouvrez la trappe d'accès aux informations (au milieu de la partie arrière).

    • Tout en maintenant la trappe ouverte, dévissez les deux vis de 10 mm avec un tournevis cruciforme #00.

  3. Soulevez soigneusement les 2 coins du panneau arrière  du côté de la charnière pour détacher tout le panneau. Ne forcez pas. Si le panneau ne se détache pas facilement, essayez de débloquer l'endroit coincé à l'aide d'une spatule en plastique. Ne forcez pas. Si le panneau ne se détache pas facilement, essayez de débloquer l'endroit coincé à l'aide d'une spatule en plastique.
    • Soulevez soigneusement les 2 coins du panneau arrière du côté de la charnière pour détacher tout le panneau.

    • Ne forcez pas. Si le panneau ne se détache pas facilement, essayez de débloquer l'endroit coincé à l'aide d'une spatule en plastique.

  4. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les sept vis de 3 mm sur le périmètre de la batterie. Chacune des vis est étiquetée "M2X4" et une flèche pointe dans sa direction.
    • Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les sept vis de 3 mm sur le périmètre de la batterie.

    • Chacune des vis est étiquetée "M2X4" et une flèche pointe dans sa direction.

  5. Soulevez délicatement le bord extérieur de la batterie.
    • Soulevez délicatement le bord extérieur de la batterie.

  6. Saisissez fermement le connecteur noir de chaque côté. Tirez doucement le connecteur vers la batterie, pour détacher le connecteur et la batterie de l'ordinateur. Tirez doucement le connecteur vers la batterie, pour détacher le connecteur et la batterie de l'ordinateur.
    • Saisissez fermement le connecteur noir de chaque côté.

    • Tirez doucement le connecteur vers la batterie, pour détacher le connecteur et la batterie de l'ordinateur.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Schmidt

Membre depuis le 04/10/2018

1 432 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

UW Stout, Team S6-G1, Ogden Fall 2018 Membre de l'équipe UW Stout, Team S6-G1, Ogden Fall 2018

UWSTOUT-OGDEN-F18S6G1

4 membres

18 tutoriels rédigés

… Mais avec un prix imbattable, la batterie made in RPC arrive avec un connecteur très très épais !

Finalement il m’a fallu me résigner à forcer très durement l’intromission avec deux paires de pinces !!!

Barbare mais efficace ! C’est le contraire de out ce que j’ai enseigné pendant des années : “le connecteur approprié doit toujours s’insérer en douceur” Ben là … NON !

Jp Chainais - Réponse

English translation:

… But with an unbeatable price, the battery made in RPC comes with a very very thick connector!

Finally, I had to resign myself to forcing the intromission very hard with two pairs of pliers !!!

Barbarian but effective! It’s the opposite of what I’ve taught for years: “the right connector should always fit smoothly” Well there… NO!

Richard Persen -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 37

7 derniers jours : 298

30 derniers jours : 1,333

Total : 30,600