Introduction

Ce guide est requis lorsque le périphérique ne s'allume pas et qu'il a été déterminé qu'il est dû à un problème de batterie. Pour remplacer la batterie, il est nécessaire de souder, ce qui présente un risque pour la sécurité et nécessite un équipement spécifique. Lors du soudage, un équipement de protection doit être porté et une extrême prudence doit être prise.

  1. En utilisant le tournevis avec l’embout J00, retirez les deux vis Phillips 4,8 mm. Soyez prudent lorsque vous retirez les vis car elles peuvent se dénuder facilement. Soyez prudent lorsque vous retirez les vis car elles peuvent se dénuder facilement.
    • En utilisant le tournevis avec l’embout J00, retirez les deux vis Phillips 4,8 mm.

    • Soyez prudent lorsque vous retirez les vis car elles peuvent se dénuder facilement.

  2. À l'aide du petit levier en métal, retirez le couvercle en plastique inférieur. Avec votre pouce, appuyez sur le bouton d'accueil et tenez le boîtier en métal. De l’autre main, tenez la partie supérieure en plastique de l’appareil. En même temps, faites glisser le boîtier en métal et le boîtier en plastique. À l'occasion, la batterie peut gonfler et rendre ce processus difficile. Vous devrez peut-être utiliser le spudger pour appuyer sur les composants inférieurs afin de faciliter la séparation.
    • À l'aide du petit levier en métal, retirez le couvercle en plastique inférieur.

    • Avec votre pouce, appuyez sur le bouton d'accueil et tenez le boîtier en métal. De l’autre main, tenez la partie supérieure en plastique de l’appareil. En même temps, faites glisser le boîtier en métal et le boîtier en plastique.

    • À l'occasion, la batterie peut gonfler et rendre ce processus difficile. Vous devrez peut-être utiliser le spudger pour appuyer sur les composants inférieurs afin de faciliter la séparation.

  3. À l'aide de la pince à épiler droite, retirez le revêtement en plastique des fils. À l'aide de la pince à épiler droite, retirez le revêtement en plastique des fils. À l'aide de la pince à épiler droite, retirez le revêtement en plastique des fils.
    • À l'aide de la pince à épiler droite, retirez le revêtement en plastique des fils.

  4. À l'aide du guide de soudure, dessouder les connexions de la batterie. La brasure est un processus dangereux, et des précautions doivent être prises pour éviter les blessures. La brasure est un processus dangereux, et des précautions doivent être prises pour éviter les blessures.
    • À l'aide du guide de soudure, dessouder les connexions de la batterie.

    • La brasure est un processus dangereux, et des précautions doivent être prises pour éviter les blessures.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Brendon Yates

Membre depuis le 29/09/2016

309 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team 2-1, Harley Fall 2016 Membre de l'équipe IUPUI, Team 2-1, Harley Fall 2016

IUPUI-HARLEY-F16S2G1

4 membres

12 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 269