Introduction

Le remplacement de la batterie du Fairphone est simple et ne nécessite aucun outil.

Outils

Aucun outil requis.

  1. Il y a une petite indentation sur le côté du téléphone près du bas de la couverture arrière. En utilisant l'indentation en tant que levier, tirez avec votre ongle pour séparer la partie inférieure de la coque arrière du téléphone. En utilisant l'indentation en tant que levier, tirez avec votre ongle pour séparer la partie inférieure de la coque arrière du téléphone.
    • Il y a une petite indentation sur le côté du téléphone près du bas de la couverture arrière.

    • En utilisant l'indentation en tant que levier, tirez avec votre ongle pour séparer la partie inférieure de la coque arrière du téléphone.

  2. Faites glisser la coque arrière vers le bas et ôtez-la du téléphone. Faites glisser la coque arrière vers le bas et ôtez-la du téléphone. Faites glisser la coque arrière vers le bas et ôtez-la du téléphone.
    • Faites glisser la coque arrière vers le bas et ôtez-la du téléphone.

    Parcourez notre boutique
  4. Il y a une petite indentation à l'arrière du téléphone juste en dessous de la batterie. A l'aide de votre ongle, poussez la batterie vers le haut du téléphone. Sortez la batterie du téléphone.
    • Il y a une petite indentation à l'arrière du téléphone juste en dessous de la batterie.

    • A l'aide de votre ongle, poussez la batterie vers le haut du téléphone.

    • Sortez la batterie du téléphone.

  5. Retirez la batterie de votre Fairphone.
    • Retirez la batterie de votre Fairphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

402 811 Réputation

412 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

7 732 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 27

Total : 7,901