Introduction

Ceci est un tutoriel simple pour démonter et réparer le Fitbit Charge HR. Voici donc comment remplacer une batterie faible ou morte.

  1. L'intérieur de votre Fitbit Charge HR L'intérieur de votre Fitbit Charge HR
    • L'intérieur de votre Fitbit Charge HR

  2. Vous aurez besoin d'un morceau de plastique pour séparer le bracelet, d'un tournevis Torx, d'une nouvelle batterie et d'un fer à souder.
    • Vous aurez besoin d'un morceau de plastique pour séparer le bracelet, d'un tournevis Torx, d'une nouvelle batterie et d'un fer à souder.

  3. Ce tutoriel n'est valable que pour le modèle Fitbit Charge HR. Il ne fonctionne pas pour l'ancienne Charge sans fréquence cardiaque, car les batteries sont différentes.
    • Ce tutoriel n'est valable que pour le modèle Fitbit Charge HR. Il ne fonctionne pas pour l'ancienne Charge sans fréquence cardiaque, car les batteries sont différentes.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Commencez par retirer les 4 vis Torx.
    • Commencez par retirer les 4 vis Torx.

  6. L'assemblage est solidement clipsé. Vous devrez séparer les côtés du boîtier avec un petit outil en plastique et votre ongle(ou deux médiators en plastique). Attention, car le boîtier peut se rompre si vous forcez trop.
    • L'assemblage est solidement clipsé. Vous devrez séparer les côtés du boîtier avec un petit outil en plastique et votre ongle(ou deux médiators en plastique). Attention, car le boîtier peut se rompre si vous forcez trop.

  7. 2 vis Torx maintiennent le circuit imprimé en place. Dévissez-les et retirez le circuit imprimé avec précaution. 2 vis Torx maintiennent le circuit imprimé en place. Dévissez-les et retirez le circuit imprimé avec précaution.
    • 2 vis Torx maintiennent le circuit imprimé en place. Dévissez-les et retirez le circuit imprimé avec précaution.

  8. Le Fitbit est très léger et difficile à tenir en place, c'est pourquoi je recommande d'attacher la carte avec du ruban adhésif lors de la soudure. Le Fitbit est très léger et difficile à tenir en place, c'est pourquoi je recommande d'attacher la carte avec du ruban adhésif lors de la soudure.
    • Le Fitbit est très léger et difficile à tenir en place, c'est pourquoi je recommande d'attacher la carte avec du ruban adhésif lors de la soudure.

  9. Remarque : vous pouvez endommager votre appareil de façon irréversible. Soyez prudent avec l'ensemble, et épissurez un ou les deux fils avant de retirer l'ancienne batterie pour éviter un court-circuit. Ne confondez pas le buzzer rond avec une batterie !
    • Remarque : vous pouvez endommager votre appareil de façon irréversible. Soyez prudent avec l'ensemble, et épissurez un ou les deux fils avant de retirer l'ancienne batterie pour éviter un court-circuit. Ne confondez pas le buzzer rond avec une batterie !

  10. Après avoir remplacé la batterie défectueuse, branchez le chargeur pendant au moins 20 minutes. Retirez ensuite le chargeur pour vérifier que vous avez réussi votre remplacement.
    • Après avoir remplacé la batterie défectueuse, branchez le chargeur pendant au moins 20 minutes. Retirez ensuite le chargeur pour vérifier que vous avez réussi votre remplacement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

martysummer

Membre depuis le 18/02/2013

760 Réputation

1 tutoriel rédigé

16 commentaires

if you have the manual dexterity and intellect to replace the battery on a Fit bit Charge HR, why can't you do it on. "Charge" plain model I have 3 of these with dead batteries?

coljwm - Réponse

The battery on the original Fitbit tracker is different than the newer Fitbit HR. If you can find a battery that fits, it would work.

martysummer - Réponse

Where can I buy a replacement battery for my charge hr? Fitbit wants me to buy a new Fitbit which is inexcusable since the watch is only 16 months old

Evan - Réponse

They sell them on Amazon for $10.95. Has only one review for 2 stars. Trying to decide if I should order one. Caveat emptor!

Scott McKernon -

Can you give me the size of the battery?

Bajmóczy Géza - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 54

7 derniers jours : 454

30 derniers jours : 2,342

Total : 101,690