Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Votre ordinateur s'éteint immédiatement ou peu de temps après avoir débranché l'alimentation )? Remplacez la batterie morte ou défectueuse !

  1. Si vous manipulez votre appareil allumé, vous risquez une décharge électrique. Pensez à éteindre et débrancher votre appareil avant de commencer.
    • Si vous manipulez votre appareil allumé, vous risquez une décharge électrique. Pensez à éteindre et débrancher votre appareil avant de commencer.

    • Faites glisser le loquet vers la droite, dans la direction opposée de l'icône verrouillage.

    • Détachez le cache en le tirant dans la direction opposée au loquet.

  2. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  3. Une fois le cache retiré, vous pourrez voir la batterie et les deux loquets qui la maintiennent en place.
    • Une fois le cache retiré, vous pourrez voir la batterie et les deux loquets qui la maintiennent en place.

    • Les deux loquets doivent êtres poussés, l'un d'eux est monté sur ressort et doit être maintenu en place pour pouvoir retirer la batterie.

  4. La batterie devrait pouvoir être facilement soulevée et retirée à présent.
    • La batterie devrait pouvoir être facilement soulevée et retirée à présent.

Conclusion

Pour réassembler votre ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Ashley Williams

Membre depuis le 27/08/2015

2 131 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F15S5G3

4 membres

17 tutoriels rédigés

Where do I buy another battery and how long does it last on the laptop? 4hr or more?

Vikshay Vuthavadoo - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 35

7 derniers jours : 191

30 derniers jours : 783

Total : 53,487