Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si vous avez des problèmes avec la batterie de cet appareil, remplacer la batterie peut être la solution. Ce tutoriel vous montrera comment le faire.

Cependant, vous devriez regarder la page de dépannage avant de procéder, au cas où une solution plus simple permette de résoudre le problème.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Fermez et retournez l’ordinateur portable de sorte que l’écran soit sur la table et que le capot inférieur soit face à vous.
    • Fermez et retournez l’ordinateur portable de sorte que l’écran soit sur la table et que le capot inférieur soit face à vous.

    • Retirez la vis de 3,3 mm près du dessus des charnières avec un tournevis Torx T5.

    • Retirez les quatre restantes vis de 7,3 mm avec le même tournevis.

  2. Séparez le capot inférieur de l’ordinateur portable, en commençant par les coins supérieurs et en continuant le long des bords.
    • Séparez le capot inférieur de l’ordinateur portable, en commençant par les coins supérieurs et en continuant le long des bords.

    • Les attaches en plastique peuvent émettre des craquements lorsqu’elles se détachent, ce qui est normal.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retirez avec un tournevis cruciforme n° 00 les cinq vis de 3,7 mm qui maintiennent en place la batterie.
    • Retirez avec un tournevis cruciforme n° 00 les cinq vis de 3,7 mm qui maintiennent en place la batterie.

    • Assurez-vous de bien ranger les vis, car elles seront réutilisées lors de la réinstallation de la batterie.

  5. Tirez avec précaution le connecteur du câble en plastique blanc vers vous jusqu’à ce qu’il soit débranché de la prise. Faites attention à ne pas tirer sur les fils ; le faire pourrait provoquer des dommages.
    • Tirez avec précaution le connecteur du câble en plastique blanc vers vous jusqu’à ce qu’il soit débranché de la prise.

    • Faites attention à ne pas tirer sur les fils ; le faire pourrait provoquer des dommages.

  6. Soulevez doucement la batterie hors de son emplacement.
    • Soulevez doucement la batterie hors de son emplacement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Pablo Arriola

Membre depuis le 22/04/2019

377 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S2-G9, Maness Spring 2019 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S2-G9, Maness Spring 2019

CPSU-MANESS-S19S2G9

4 membres

10 tutoriels rédigés

Thanks, it is very useful.

Mohamed Wafi Aljunaedi - Réponse

thats very nice

montrez damonei - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 34

30 derniers jours : 154

Total : 1,661