Introduction

Si vous devez installer une nouvelle batterie dans votre HTC Desire 826, accédez-y avec ce guide.

  1. Trouvez une couture à l'arrière de l'appareil. Insérez la spatule en plastique dans la couture et soulevez le panneau arrière. Il y aura de la colle, alors continuez à faire levier jusqu'à ce qu'elle se détache ou vous devrez peut-être chauffer les bords de l'appareil pour décoller l'adhésif avec l'iOpener.
    • Trouvez une couture à l'arrière de l'appareil.

    • Insérez la spatule en plastique dans la couture et soulevez le panneau arrière.

    • Il y aura de la colle, alors continuez à faire levier jusqu'à ce qu'elle se détache ou vous devrez peut-être chauffer les bords de l'appareil pour décoller l'adhésif avec l'iOpener.

  2. Retirez la vis de 4,0 mm au-dessus de la batterie avec un tournevis Torx T5. Retirez le support métallique avec la pince à épiler. Retirez le support métallique avec la pince à épiler.
    • Retirez la vis de 4,0 mm au-dessus de la batterie avec un tournevis Torx T5.

    • Retirez le support métallique avec la pince à épiler.

  3. Débranchez le câble de la batterie de la carte mère avec la pince à épiler.
    • Débranchez le câble de la batterie de la carte mère avec la pince à épiler.

  4. Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil. Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil.
    • Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jordan Warnix

Membre depuis le 04/09/2019

285 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

University of Alabama, Team S1-G2, Bedsole Fall 2019 Membre de l'équipe University of Alabama, Team S1-G2, Bedsole Fall 2019

UA-BEDSOLE-F19S1G2

4 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 7

Total : 425