Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Introduction

Si votre batterie ne fonctionne pas, il est peut-être temps de la remplacer. Ce guide vous montrera comment remplacer la batterie.

  1. Avec la tablette face vers le bas, retirez le cache de la fente pour carte SD. À l’aide d’un tournevis Philips n ° 000, retirez la vis de 3 mm de la fente pour carte SD.
    • Avec la tablette face vers le bas, retirez le cache de la fente pour carte SD.

    • À l’aide d’un tournevis Philips n ° 000, retirez la vis de 3 mm de la fente pour carte SD.

  2. Insérez un outil d’ouverture en plastique dans la petite crevasse située entre l’écran et le dos. Soulevez l'écran du panneau arrière. Répétez cette opération sur chaque bord de l'appareil.
    • Insérez un outil d’ouverture en plastique dans la petite crevasse située entre l’écran et le dos.

    • Soulevez l'écran du panneau arrière.

    • Répétez cette opération sur chaque bord de l'appareil.

    • Nous avons trouvé utile de laisser plusieurs outils d’ouverture en plastique coincés dans la crevasse afin d’empêcher sa fermeture.

    • Cela nécessite une force importante. Le dos de l'appareil est fixé avec un adhésif. Si le panneau arrière est trop difficile à retirer, utilisez iOpener.

  3. Après avoir utilisé les outils d’ouverture en plastique, ouvrez l’appareil avec vos mains, en retirant le panneau arrière de l’écran. Après avoir utilisé les outils d’ouverture en plastique, ouvrez l’appareil avec vos mains, en retirant le panneau arrière de l’écran.
    • Après avoir utilisé les outils d’ouverture en plastique, ouvrez l’appareil avec vos mains, en retirant le panneau arrière de l’écran.

  4. Retirez les quatre vis cruciformes de 3 mm qui maintiennent le haut-parleur. Ces vis sont très petites alors assurez-vous de les suivre. Vous pouvez utiliser le Pro Magnetic Project Mat de iFixit pour vous aider.
    • Retirez les quatre vis cruciformes de 3 mm qui maintiennent le haut-parleur.

    • Ces vis sont très petites alors assurez-vous de les suivre. Vous pouvez utiliser le Pro Magnetic Project Mat de iFixit pour vous aider.

  5. Utilisez vos doigts pour retirer le haut-parleur.
    • Utilisez vos doigts pour retirer le haut-parleur.

  6. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 000, dévissez les vis de 3 mm situées dans les coins de la batterie. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 000, dévissez les vis de 3 mm situées dans les coins de la batterie.
    • À l'aide d'un tournevis Philips n ° 000, dévissez les vis de 3 mm situées dans les coins de la batterie.

  7. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou en spudger, débranchez le câble ruban du côté droit de l'appareil, où il est fixé avec un adhésif. Ces images utilisent un spudger en métal, qui pourrait endommager l'appareil. Utilisez plutôt un outil d’ouverture en plastique ou un spudger standard. Ces images utilisent un spudger en métal, qui pourrait endommager l'appareil. Utilisez plutôt un outil d’ouverture en plastique ou un spudger standard.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou en spudger, débranchez le câble ruban du côté droit de l'appareil, où il est fixé avec un adhésif.

    • Ces images utilisent un spudger en métal, qui pourrait endommager l'appareil. Utilisez plutôt un outil d’ouverture en plastique ou un spudger standard.

  8. Utilisez le tournevis Philips n ° 000 pour retirer les vis de 3 mm situées au bas de la bande. Retirez la bande jaune de l'appareil.
    • Utilisez le tournevis Philips n ° 000 pour retirer les vis de 3 mm situées au bas de la bande.

    • Retirez la bande jaune de l'appareil.

  9. Décrochez la batterie de l'endroit où elle est fixée en haut de l'appareil. Décrochez la batterie de l'endroit où elle est fixée en haut de l'appareil.
    • Décrochez la batterie de l'endroit où elle est fixée en haut de l'appareil.

Conclusion

77%

Commencez à traduire ›

Mario Salguero

Membre depuis le 14/09/2015

781 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CSU Fullerton, Team 1-6, Bruce Fall 2015 Membre de l'équipe CSU Fullerton, Team 1-6, Bruce Fall 2015

CSUF-BRUCE-F15S1G6

4 membres

14 tutoriels rédigés

Every teardown I can find on this tablet has that darn screw in the sd card slot, but mine does not!! Does ANYBODY have teardown for mine? I can send pics, it's Verizon Gpad 8.3 LTE, slot holds sd and sim but NO screw. Son spilled water on it so screen is all dark and haptic stays on, I'd like to attempt the rice trick if I can open it.

Wesley Krasko - Réponse

The other models have a sponge adhesive on the back of the battery.

Completely disregard the first screw.

supramaster2099 -

Wesley - Me too. I have no idea why Android released two different models with the same freaking model name. I thought they had more common sense than that. If anyone has the teardown for the new model, holler.

Slavelike Constructs - Réponse

Same here. No screw

jon - Réponse

sorry this teardown is not for the 8.3

krackeddude - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 57

30 derniers jours : 301

Total : 36,306