Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le guide sur le remplacement de la batterie du Lenovo Ideatab A1107 montrera aux utilisateurs comment retirer la batterie du Lenovo Ideatab A1107 en toute sécurité. Le guide contient les outils nécessaires pour effectuer le remplacement, ainsi que des photos avec des annotations.

  1. Insérez un ouvre-boîte en plastique entre le panneau arrière noir et le corps argenté de la tablette. Utilisez l'ouvre-plastique pour dégager le panneau arrière en déplaçant l'ouvre-plastique sur le bord extérieur de l'appareil.
    • Insérez un ouvre-boîte en plastique entre le panneau arrière noir et le corps argenté de la tablette.

    • Utilisez l'ouvre-plastique pour dégager le panneau arrière en déplaçant l'ouvre-plastique sur le bord extérieur de l'appareil.

  2. Utilisez un tournevis cruciforme # 000 pour retirer les dix-sept vis de 4 mm. Utilisez un tournevis cruciforme # 000 pour retirer les dix-sept vis de 4 mm.
    • Utilisez un tournevis cruciforme # 000 pour retirer les dix-sept vis de 4 mm.

  3. Soulevez et retirez le boîtier intérieur pour exposer les composants internes.
    • Soulevez et retirez le boîtier intérieur pour exposer les composants internes.

    • Ne vous inquiétez pas si le bouton de volume et le bouton de verrouillage tombent lorsque vous retirez le boîtier intérieur.

  4. Utilisez des pincettes pour retirer le ruban adhésif recouvrant le câblage de la batterie.
    • Utilisez des pincettes pour retirer le ruban adhésif recouvrant le câblage de la batterie.

  5. Ne perforez pas la batterie lithium-ion. Les batteries déchirées peuvent prendre feu ou exploser. Ne pas utiliser d’outils métalliques pour retirer le fil de la batterie. Ils présentent des risques d'électrocution.
    • Ne perforez pas la batterie lithium-ion. Les batteries déchirées peuvent prendre feu ou exploser.

    • Ne pas utiliser d’outils métalliques pour retirer le fil de la batterie. Ils présentent des risques d'électrocution.

    • Utilisez un outil spudger en plastique pour pousser le faisceau de câbles de la batterie et débranchez-le de l'appareil.

  6. Ne perforez pas la batterie lithium-ion. Les batteries déchirées peuvent prendre feu ou exploser.

    • Caler un outil d’ouverture en plastique entre la batterie et les composants internes de l’appareil.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer la batterie de son boîtier.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Mariah Scott

Membre depuis le 17/01/2017

128 Réputation

1 tutoriel rédigé

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 6

Total : 297