Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Ouvrez la béquille intégrée.
    • Ouvrez la béquille intégrée.

  2. Retirez l’autocollant situé directement sous la béquille intégrée pour révéler deux vis de 0,75 mm. Retirez le cache du logement de la carte microSD. À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirez les trois vis de 0,75 mm.
    • Retirez l’autocollant situé directement sous la béquille intégrée pour révéler deux vis de 0,75 mm.

    • Retirez le cache du logement de la carte microSD.

    • À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirez les trois vis de 0,75 mm.

  3. Orientez l'appareil pour que l'écran soit face à vous. Insérez soigneusement le spudger le long de la couture entre l’écran et le capot arrière et séparez délicatement le capot arrière du cadre de l’appareil. Continuez à détacher la plaque arrière du cadre en déplaçant le spudger autour du périmètre.
    • Orientez l'appareil pour que l'écran soit face à vous.

    • Insérez soigneusement le spudger le long de la couture entre l’écran et le capot arrière et séparez délicatement le capot arrière du cadre de l’appareil.

    • Continuez à détacher la plaque arrière du cadre en déplaçant le spudger autour du périmètre.

    • Une certaine force sera nécessaire pour détacher les petites bretelles en plastique fixant la plaque arrière à l'appareil.

  4. Retirez les 3 vis du cache du port auxiliaire et soulevez la pièce en plastique. Tirez doucement sur le module auxiliaire pour le dégager. Retirez le bloc en plastique situé devant la charnière.
    • Retirez les 3 vis du cache du port auxiliaire et soulevez la pièce en plastique.

    • Tirez doucement sur le module auxiliaire pour le dégager.

    • Retirez le bloc en plastique situé devant la charnière.

  5. Utilisez un spudger pour soulever le mécanisme de verrouillage.
    • Utilisez un spudger pour soulever le mécanisme de verrouillage.

  6. Soulevez et tirez pour détacher le compartiment à piles.
    • Soulevez et tirez pour détacher le compartiment à piles.

  7. Utilisez des pincettes pour soulever le ruban adhésif recouvrant la vis. Si vous utilisez des pinces à bouts pointus, essayez d’éviter d’endommager le ruban fin.
    • Utilisez des pincettes pour soulever le ruban adhésif recouvrant la vis.

    • Si vous utilisez des pinces à bouts pointus, essayez d’éviter d’endommager le ruban fin.

  8. Utilisez un petit tournevis cruciforme pour retirer la vis.
    • Utilisez un petit tournevis cruciforme pour retirer la vis.

  9. Ouvrez le couvercle et retirez la batterie. Faites particulièrement attention au câble de la batterie situé sur la taille opposée lors du retrait. Faites particulièrement attention au câble de la batterie situé sur la taille opposée lors du retrait.
    • Ouvrez le couvercle et retirez la batterie.

    • Faites particulièrement attention au câble de la batterie situé sur la taille opposée lors du retrait.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Phanudej

Membre depuis le 20/02/2017

972 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S3-G2, Sullivan Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S3-G2, Sullivan Spring 2017

USFT-SULLIVAN-S17S3G2

4 membres

16 tutoriels rédigés

14 commentaires

Very good. Nice operation. For me it takes 10 minutes for get the battery out the device and 4 minutes to replace all. Thanks!!

Adriaan Velleman - Réponse

Seem to be missing the step where you disconnect the battery. That seemed real important as I'm sitting here with the tablet in bits trying to see how to do that bit.

matt hoppo - Réponse

Matt, I just pulled mine apart and the problem might be that you have a different revision of your tablet. Mine had three screws on the backplate but one of them is next to, not in the sd card slot, and there were only 2 screws on the “aux port" (speaker for me) not three.

If so, I had to remove the camera module to get the battery cabling free, it is threaded through a shared camera/kickstand bracket that looks permanent. Removing the camera was creepy, it takes more force than I like, but doable:

Pull the camera wiring harness from the motherboard, unscrew, I'm my case, everything in that area, I have broken enough stuff because of missed screws. The camera itself has 2 screws holding it down via the same plate that the battery cable snakes through. After that it's just a lift/pry thing until the module pops out.

Wish I could put up some pictures but I don't see a way, hope this helps you or anyone else. This tablet is easier to get into then most, but it would be easy to fubar on this if not careful.

rfrostling -

Hi, I have a problem with the battery of lenovo yoga tab 3 10.1 and need a replacement for it. Could any one please let me me know where I can get the battery?

Prasad - Réponse

I have the same problem. Where to find the battery for YOGA Tablet 3 PRO 10 YT3-X90F 32GB, ASIN B015MOQP02 on Amazon. Many thanks

Fabio Ciolli -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 53

7 derniers jours : 347

30 derniers jours : 1,423

Total : 41,884