Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Introduction

Des problèmes de charge, de charge ou de maintien de votre appareil sous tension? Ce guide vous aidera à remplacer votre batterie. Vous devrez acheter une nouvelle batterie avant de commencer.

  1. Eteignez votre tablette avant de commencer le démontage. Retirez les six vis Torx # 3 de 2,74 mm du panneau arrière de l'appareil à l'aide d'un tournevis Torx T3.
    • Eteignez votre tablette avant de commencer le démontage.

    • Retirez les six vis Torx # 3 de 2,74 mm du panneau arrière de l'appareil à l'aide d'un tournevis Torx T3.

  2. Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier. Soulever le panneau arrière avec un outil d'ouverture en plastique.
    • Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier.

    • Soulever le panneau arrière avec un outil d'ouverture en plastique.

  3. Ces vis sont serrées et risquent de se dénuder. Les câbles de la batterie risquent de se rompre lors du retrait des vis.
    • Ces vis sont serrées et risquent de se dénuder.

    • Les câbles de la batterie risquent de se rompre lors du retrait des vis.

    • Retirez les deux vis Torx n ° 5 de 2,38 mm des câbles de la batterie à l'aide d'un tournevis Torx T5.

  4. Tirez vers le haut les câbles de la batterie et la puce de la batterie avec des pincettes. Tirez vers le haut les câbles de la batterie et la puce de la batterie avec des pincettes. Tirez vers le haut les câbles de la batterie et la puce de la batterie avec des pincettes.
    • Tirez vers le haut les câbles de la batterie et la puce de la batterie avec des pincettes.

  5. Soulevez la batterie de l'appareil avec l'outil d'ouverture en plastique. Il faut un peu de force pour soulever la batterie à cause de l'adhésif collé à l'arrière de la batterie.
    • Soulevez la batterie de l'appareil avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Il faut un peu de force pour soulever la batterie à cause de l'adhésif collé à l'arrière de la batterie.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Taylor

Membre depuis le 28/09/2016

185 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 26

Total : 658