Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la batterie de votre Nexus 9.

  1. Avec vos doigts, décollez délicatement la coque plastique arrière. Il est généralement plus facile de commencer par les coins. La caméra arrière semble être trop ajustée dans sa cavité sur la coque. Donc vérifiez qu'elle reste connectée à la carte mère. La caméra arrière semble être trop ajustée dans sa cavité sur la coque. Donc vérifiez qu'elle reste connectée à la carte mère.
    • Avec vos doigts, décollez délicatement la coque plastique arrière. Il est généralement plus facile de commencer par les coins.

    • La caméra arrière semble être trop ajustée dans sa cavité sur la coque. Donc vérifiez qu'elle reste connectée à la carte mère.

  2. Décollez délicatement la feuille de blindage en cuivre avec vos doigts. Avant d'oter complètement la feuille de blindage, vérifiez que le câble d'antenne bleu n'est pas pris dans la languette de cuivre
    • Décollez délicatement la feuille de blindage en cuivre avec vos doigts.

    • Avant d'oter complètement la feuille de blindage, vérifiez que le câble d'antenne bleu n'est pas pris dans la languette de cuivre

  3. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  4. Avec le Spudger, tirez doucement le bas de la batterie pour la sortir de son logement sous les cartes imprimées.
    • Avec le Spudger, tirez doucement le bas de la batterie pour la sortir de son logement sous les cartes imprimées.

    • La batterie est collée avec un adhésif à la carte mère, donc vous allez avoir besoin d'un iOpener pour ramollir l'adhésif. Lisez le guide de l'iOpener pour savoir comment procéder.

    • Attention, ne retirez pas encore complètement la batterie de son logement, car elle est encore connectée à la carte mère.

  5. Maintenant, soulevez le clip métallique protégeant le connecteur de la batterie en haut à gauche avec le Spudger.
    • Maintenant, soulevez le clip métallique protégeant le connecteur de la batterie en haut à gauche avec le Spudger.

    • Après avoir basculer le clip, le connecteur de la batterie peut être facilement détaché en le tirant doucement.

  6. La batterie devrait maintenant pouvoir être soulevée librement de la tablette.
    • La batterie devrait maintenant pouvoir être soulevée librement de la tablette.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kelsey Rodriguez

Membre depuis le 22/01/2015

759 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W15S19G11

5 membres

7 tutoriels rédigés

10 commentaires

There are no batteries available in on the internet!!!!!!!!!!!!!!

Michael James - Réponse

Dang. I'm gonna check anyway

MrSavedby Grace - Réponse

I could not get the clip back onto the board. Is it just to hold down the connector or is there some heatsinking going on?

Volpo - Réponse

If anyone knows where I can buy a battery, please let me know! I called HTC because I couldn't find one locally or online, and they told me that because my device was originally manufactured in Hong-Kong (purchased by me directly from Amazon, not a re-seller), they would not be able to sell me a battery or even do a replacement; I would have to contact Hong-Kong directly and go through them. Seriously, HTC? At any rate, if anyone has information on where I can find a battery it would be much appreciated.

Tim Davie - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 32

30 derniers jours : 181

Total : 23,281