Introduction

Une fois découvert, vous pouvez voir que la batterie occupe le plus réel de l'intérieur de l'appareil. La batterie est très bien collée, vous devrez donc être énergique mais aussi extrêmement prudent lors de son retrait.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. En commençant par l'emplacement de carte Micro SD et en utilisant l'outil d'ouverture en plastique bleu, commencez à manœuvrer l'outil autour des bords tout en appliquant une légère pression pour soulever le panneau vers le haut.
    • En commençant par l'emplacement de carte Micro SD et en utilisant l'outil d'ouverture en plastique bleu, commencez à manœuvrer l'outil autour des bords tout en appliquant une légère pression pour soulever le panneau vers le haut.

  2. Des clips maintiennent le panneau arrière au reste du boîtier. Vous devez appliquer une force pour soulever le panneau arrière. Continuez à soulever le panneau tout autour des bords de la tablette.
    • Des clips maintiennent le panneau arrière au reste du boîtier. Vous devez appliquer une force pour soulever le panneau arrière.

    • Continuez à soulever le panneau tout autour des bords de la tablette.

    • Une fois que tous les clips de panneau sont détachés, retirez doucement le panneau arrière.

  3. La batterie est fortement collée, vous devrez donc forcer tout en faisant attention de ne pas endommager le reste de l'appareil. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique bleu, placez la lèvre de l'outil sous la batterie, comme indiqué sur la photo.
    • La batterie est fortement collée, vous devrez donc forcer tout en faisant attention de ne pas endommager le reste de l'appareil.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique bleu, placez la lèvre de l'outil sous la batterie, comme indiqué sur la photo.

  4. Une fois que vous avez l’outil d’ouverture en plastique bleu sous la batterie, utilisez l’outil sur les bords de la batterie de la même manière que pour le panneau arrière. Une fois que vous avez l’outil d’ouverture en plastique bleu sous la batterie, utilisez l’outil sur les bords de la batterie de la même manière que pour le panneau arrière. Une fois que vous avez l’outil d’ouverture en plastique bleu sous la batterie, utilisez l’outil sur les bords de la batterie de la même manière que pour le panneau arrière.
    • Une fois que vous avez l’outil d’ouverture en plastique bleu sous la batterie, utilisez l’outil sur les bords de la batterie de la même manière que pour le panneau arrière.

  5. Lorsque la batterie semble être suffisamment déchargée, utilisez l’outil d’ouverture en plastique bleu pour la sortir de l’appareil.
    • Lorsque la batterie semble être suffisamment déchargée, utilisez l’outil d’ouverture en plastique bleu pour la sortir de l’appareil.

    • La batterie a quatre fils qui la connectent à l'appareil. Veillez à ne pas endommager ces fils lors du retrait de la batterie.

  6. Les fils de la batterie sont soudés à la carte mère. Vous pouvez également consulter le guide des techniques de soudage pour des conseils supplémentaires sur le soudage. Si le câblage de votre appareil ne correspond pas exactement à ces photos, prenez une photo ou notez le fil de couleur correspondant au contact sur la carte mère avant de les détacher. (Une batterie mal câblée pourrait provoquer des courts-circuits et ruiner définitivement la tablette.) À l’aide d’un fer à souder, dessouder les quatre fils de la carte mère.
    • Les fils de la batterie sont soudés à la carte mère. Vous pouvez également consulter le guide des techniques de soudage pour des conseils supplémentaires sur le soudage.

    • Si le câblage de votre appareil ne correspond pas exactement à ces photos, prenez une photo ou notez le fil de couleur correspondant au contact sur la carte mère avant de les détacher. (Une batterie mal câblée pourrait provoquer des courts-circuits et ruiner définitivement la tablette.)

    • À l’aide d’un fer à souder, dessouder les quatre fils de la carte mère.

    • Une fois que les fils sont libérés de la carte mère, votre batterie devrait pouvoir être retirée de votre appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

James Upchurch

Membre depuis le 09/02/2016

541 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 7-7, Cagle Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 7-7, Cagle Spring 2016

USFT-CAGLE-S16S7G7

3 membres

9 tutoriels rédigés

Hello! Can anyone suggest a specific battery for K1 model ? Also the new battery comes with it's own wires as it is shown on Step5 ?

Hablando - Réponse

Quelqu'un peut-il proposer une batterie spécifique pour le modèle K1 s'il vous plait ?

Tony 06 - Réponse

Cannot find a replacement battery anywhere, any information would be appreciated.

Thanks!

Carl

cgarrand1 - Réponse

Here: to aliexpress

I just happened to be looking because my battery life is atrocious. And here's the forum where I found it. They have other links too if you want to try them out.

XDA dev

Nathaniel Phillips -

I just happened to be looking into this myself. I found a forum with many links that can be found by searching “Finding Replacement Battery in 2017?” . The thread is on XDA-developers.com. This is a link that works: on de.aliexpress.com

Good luck. As there is no convincing upgrade from the Shield K1, I might do this too. Other people noted that you need the little PCB attached to the original battery to solder it onto the bare replacement battery.

Nathaniel Phillips -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 104

30 derniers jours : 499

Total : 23,439