1. À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.
    • À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

  2. Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière afin de faire apparaitre une vis cachée.
    • Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière afin de faire apparaitre une vis cachée.

      • Si vous décollez complètement l'adhésif, deux trous en dessous seront exposés à des dommages futurs. Essayez de conserver l'étiquette pour réappliquer plus tard.

      • Autre méthode: Sous l'appareil photo, ressentez une dépression et coupez l'autocollant directement au-dessus de la dépression pour révéler la vis cachée.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un tournevis Philips #00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez l'une ou l'autre extrémité d'un spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de la lentille de la caméra.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • À l'aide du tournevis cruciforme #00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

    • Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous.

    • Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire.

      • Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager. N'essayez pas de forcer l'ouverture du dossier.

      • Les loquets en forme de L situés au bas de l'appareil rendent difficile le retrait du boîtier; vous devriez courir le spudger autour des bords de l'appareil encore si vous rencontrez des problèmes.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le couvercle en le soulevant de droite à gauche.

      • Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.

      • Un connecteur peut se déchirer si cela n'est pas fait avec soin. Le connecteur est un film brun reliant la carte mère à l'affaire.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez les boutons du clavier de contrôle de la carte mère.

    Ajouter un commentaire

    • Coincez l'extrémité plate du spudger sous la batterie et soulevez-la doucement.

      • Méfiez-vous des fils rouge et noir de la batterie, qui peuvent facilement se déchirer.

      • La batterie peut contenir de l'adhésif qui la retient à l'appareil.

      • Le connecteur de la batterie peut se déchirer si la batterie n'est pas retirée avec précaution.

    Ajouter un commentaire

    • Déconnectez doucement le composant blanc reliant la batterie à la carte mère.

      • Le connecteur doit être tiré vers le haut.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Medina

Membre depuis le 10/04/2012

63 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G49

4 membres

10 tutoriels rédigés

When going to put this back together the clips at the bottom of the unit did not want to go back into place. I found I had to clip off the clips with some high end wire cutters. The screws will hold it together anyway so they are redundant and you will be happier the next time you have to open it as it will be easier.

Also the first time you pry open the top of the unit as described you may bend a metal clip for the card slot. Be careful or you might destroy it. In my case it was just a bit bent and with electronics tweezers I was able to bend it back into shape and put it back in it's proper place. This is likely unavoidable especially the first time due to how tight the plastic and metal clips are.

Whatever you do be slow with the process. Trying to do it to fast will likely lead to problems. Thanks for the excellent instructions. They were quite helpful.

Leland Whitlock - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 18

Total : 1,721