Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

La batterie est généralement la première partie retirée, même si ce n'est pas le problème, il rend les autres composants de l'appareil plus accessibles.

Vidéo d'introduction

  1. Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil. Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil.

  2. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter.
    • Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  4. Pour commencer à retirer la pile elle-même, retirez les quatre vis désignées à l'aide de votre tournevis. Une fois les vis retirées, utilisez l'extrémité de votre tournevis ou une paire de pinces pour tirer le connecteur de la pile vers le haut. Tirez directement vers le haut et le connecteur devrait sortir. Une fois la batterie retirée, elle devrait ressembler à la troisième image.
    • Pour commencer à retirer la pile elle-même, retirez les quatre vis désignées à l'aide de votre tournevis.

    • Une fois les vis retirées, utilisez l'extrémité de votre tournevis ou une paire de pinces pour tirer le connecteur de la pile vers le haut. Tirez directement vers le haut et le connecteur devrait sortir.

    • Une fois la batterie retirée, elle devrait ressembler à la troisième image.

  5. Pour terminer le remplacement de la pile, placez votre nouvelle pile là où se trouvait l'ancienne pile dans votre appareil, comme indiqué sur l'image.
    • Pour terminer le remplacement de la pile, placez votre nouvelle pile là où se trouvait l'ancienne pile dans votre appareil, comme indiqué sur l'image.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ian Leonard

Membre depuis le 22/04/2014

449 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-S14S7G20

4 membres

10 tutoriels rédigés

Don't forget to reset the time and date when your done.

Some of the apps will not work and the operating system will not tell you that this is the problem.

cpessaro - Réponse

good job for making this as least complicated as possible i completed the guide

Alburt Einstine - Réponse

Great guide..... If you don't have the plastic tool, my thumb nail worked just fine

Bruce Wiggins - Réponse

Thanks for this great guide.

When attaching the new battery it helped me to actually attach the wiring connector before final placement of the battery. Also, I found it easier to put the single screw in first before pushing the battery all the way down and starting the three on the other side. The cscrew holes in the replacement battery have to be PERFECT and if they’re just slightly off you can’t get the one lonely screw started if you put the other three in first.

Tkappock - Réponse

I enjoied the guide it was realy easy the video was varry helpfull. I do have a question is there any way to test the batery to make sure that is realy the problem, before i go replaycing it?

John Tahos - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 59

30 derniers jours : 264

Total : 159,016