Introduction

Avant de démonter la tablette, assurez-vous d'acheter la batterie de remplacement. Vous pouvez trouver des batteries en ligne en cherchant, "Batterie Samsung Galaxy Tablet 4 10.1." La batterie utilisée dans ce guide est le 6800 mAh 3.7V.

Vous trouverez ci-dessous un lien pour acheter la batterie recommandée::

https://www.amazon.com/Samsung-GALAXY-Ta...

  1. Insérez le coin du spudger en nylon et faites-le glisser entre les panneaux avant et arrière jusqu'à ce que le dos se détache. Insérez le coin du spudger en nylon et faites-le glisser entre les panneaux avant et arrière jusqu'à ce que le dos se détache.
    • Insérez le coin du spudger en nylon et faites-le glisser entre les panneaux avant et arrière jusqu'à ce que le dos se détache.

  2. Décollez le ruban vert qui recouvre les connecteurs des trois bandes noires.
    • Décollez le ruban vert qui recouvre les connecteurs des trois bandes noires.

    • Utilisez la pointe d'un spudger ou votre ongle pour relever les petits rabats de retenue.

  3. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Utilisez un tournevis cruciforme Phillips # 00 pour retirer les quatre vis de 3,2 mm.
    • Utilisez un tournevis cruciforme Phillips # 00 pour retirer les quatre vis de 3,2 mm.

  5. Détachez les câbles rouge, bleu et noir en soulevant le connecteur blanc de la carte mère.
    • Détachez les câbles rouge, bleu et noir en soulevant le connecteur blanc de la carte mère.

    • Si vous utilisez des doigts à la place, tirez uniformément sur toute la largeur du câble afin que les fils ne soient pas trop tendus.

    • Si vous tirez trop fort, vous pouvez endommager le connecteur de la carte de circuit imprimé. Utilisez un spudger ou une pince à épiler pour enfoncer le connecteur noir sur la carte tout en dégageant délicatement le connecteur de la batterie. Le connecteur se casse TRÈS facilement.

  6. Utilisez le spudger en nylon pour retirer la batterie en faisant levier sur les bords.
    • Utilisez le spudger en nylon pour retirer la batterie en faisant levier sur les bords.

  7. Une fois la batterie lâche, retirez-la de l'appareil.
    • Une fois la batterie lâche, retirez-la de l'appareil.

Conclusion

90%

Commencez à traduire ›

Samantha Gunzl

Membre depuis le 30/09/2016

470 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-F16S18G1

5 membres

3 tutoriels rédigés

Well, I know what I did wrong. I thought I was super careful, but I damaged the black connector. (Please pay extra attention to the red warning area in Gunzl’s instructions.) It separates from the board extremely easy. My husband was worried about my taking on this task. I know what I did wrong, but that doesn’t help the fact that I will be purchasing another tablet for him. I’m not sure I will purchase another Samsung, but perhaps all the tablets has such fragile inner workings.

Racquel Naylor - Réponse

Thank you! Will try this.

affriedl - Réponse

the battery on this tablet is terrible, once i get the parts, your guide will come in handy.

kcole - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 29

7 derniers jours : 145

30 derniers jours : 611

Total : 29,193