Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer en toute sécurité la batterie du modèle Wi-Fi Samsung Galaxy Tab 4 8.0. Profitez de la nouvelle batterie pour votre tablette! Il durera certainement plus longtemps que la batterie remplacée.

  1. Avant de procéder au remplacement, assurez-vous que la tablette est complètement éteinte.
    • Avant de procéder au remplacement, assurez-vous que la tablette est complètement éteinte.

    • Insérez délicatement l'outil d'ouverture en plastique entre le bord en métal et le boîtier en plastique au bas de la tablette et soulevez le boîtier arrière de l'appareil. Continuez à séparer le panneau arrière de l'appareil de l'ensemble avant.

    • Les utilisateurs droitiers seront probablement plus à l’aise dans un mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre, tandis que les gauchers se sentiront plus à l’aise dans un mouvement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

    • Lorsque vous retirez le boîtier arrière, des cliquetis se produisent périodiquement. Ne vous inquiétez pas de ces bruits. Ils ne sont que le boîtier arrière déconnecté.

    • Veillez à ne pas utiliser trop de force car les clips en plastique peuvent facilement être cassés.

  2. Placez l'écran de la tablette sur une surface propre.
    • Placez l'écran de la tablette sur une surface propre.

    • Saisissez le panneau arrière et retirez-le de l'appareil.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Décollez l’autocollant, indiquant "PULL (HANDS ONLY)", en partant du coin détachable. Décollez l’autocollant, indiquant "PULL (HANDS ONLY)", en partant du coin détachable.
    • Décollez l’autocollant, indiquant "PULL (HANDS ONLY)", en partant du coin détachable.

  5. Saisissez le coin supérieur droit de la batterie et retirez-le de l'appareil.
    • Saisissez le coin supérieur droit de la batterie et retirez-le de l'appareil.

    • S'il y a de l'adhésif qui maintient la pile en place, utilisez l'extrémité plate du spudger et faites-la passer entre la batterie et le panneau avant.

    • Ne retirez pas complètement la batterie car cela pourrait endommager la carte mère et les câbles connectés à la batterie.

  6. Enlevez le ruban vert en commençant par le côté inférieur gauche.
    • Enlevez le ruban vert en commençant par le côté inférieur gauche.

  7. Utilisez le spudger pour déconnecter le connecteur de la batterie en le faisant passer sous la batterie. Retirez la batterie de l'assemblage.
    • Utilisez le spudger pour déconnecter le connecteur de la batterie en le faisant passer sous la batterie.

    • Retirez la batterie de l'assemblage.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Steven Lamb

Membre depuis le 11/04/2016

244 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-S16S25G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 65

Total : 1,943