Introduction

Une batterie morte signifie que la tablette ne fonctionnera pas. Avant de remplacer la batterie, assurez-vous que l'appareil est débranché et éteint.

  1. Utilisé le pistolet thermique autour des bords de la tablette pour faire fondre la colle adhésive. Ne laissez pas le pistolet immobile pendant plus de deux secondes, afin de ne pas faire fondre le plastique autour de l'écran.
    • Utilisé le pistolet thermique autour des bords de la tablette pour faire fondre la colle adhésive.

    • Ne laissez pas le pistolet immobile pendant plus de deux secondes, afin de ne pas faire fondre le plastique autour de l'écran.

    • Si vous n'avez pas accès à un pistolet thermique, vous pouvez également utiliser un iOpener ou un sèche-cheveux. Reportez-vous au guide iOpener pour plus d'aide.

  2. Appliquez l'aspiration dans le coin inférieur ou supérieur droit. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique à plusieurs endroits autour de l'écran pendant que l'aspiration est appliquée pour faire sortir l'écran.
    • Appliquez l'aspiration dans le coin inférieur ou supérieur droit.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique à plusieurs endroits autour de l'écran pendant que l'aspiration est appliquée pour faire sortir l'écran.

  3. Une fois l'écran détaché, ouvrez la tablette comme un livre.
    • Une fois l'écran détaché, ouvrez la tablette comme un livre.

    • Ouvrez doucement la tablette et ne tirez pas sur les pièces car vous risquez d'endommager le câble ruban orange.

  4. En utilisant les pinces de précision, retirez le ruban d'argent qui tient le câble ruban orange reliant les deux pièces.
    • En utilisant les pinces de précision, retirez le ruban d'argent qui tient le câble ruban orange reliant les deux pièces.

    Parcourez notre boutique
  6. En utilisant les pinces de précision, retirez le petit connecteur à pression du corps de la tablette.
    • En utilisant les pinces de précision, retirez le petit connecteur à pression du corps de la tablette.

  7. À l'aide du tournevis Philips # 000, retirez les dix-sept vis de 2,74 mm autour des bords. Retirez les deux vis noires de 2,74 mm au milieu de la tablette avec le tournevis Philips # 000.
    • À l'aide du tournevis Philips # 000, retirez les dix-sept vis de 2,74 mm autour des bords.

    • Retirez les deux vis noires de 2,74 mm au milieu de la tablette avec le tournevis Philips # 000.

    • Mettez les vis sur un tapis de projet magnétique ou dans un récipient afin de ne pas les perdre.

  8. Prenez l'outil d'ouverture en plastique autour de la tablette pour retirer la carte mère de l'appareil. Prenez l'outil d'ouverture en plastique autour de la tablette pour retirer la carte mère de l'appareil. Prenez l'outil d'ouverture en plastique autour de la tablette pour retirer la carte mère de l'appareil.
    • Prenez l'outil d'ouverture en plastique autour de la tablette pour retirer la carte mère de l'appareil.

  9. En bas à gauche de la batterie, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher le connecteur inférieur du câble ruban noir. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, détachez le connecteur à pression situé sur le côté gauche du câble ruban noir.
    • En bas à gauche de la batterie, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher le connecteur inférieur du câble ruban noir.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, détachez le connecteur à pression situé sur le côté gauche du câble ruban noir.

    • Soulevez le câble ruban noir pour l'enlever.

  10. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, détachez le câble ruban orange reliant la batterie à la carte mère.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, détachez le câble ruban orange reliant la batterie à la carte mère.

  11. À l'aide du tournevis Phillips # 000, retirez les quatre vis noires de 2,74 mm autour du bord de la batterie. À l'aide du tournevis Phillips # 000, retirez les quatre vis noires de 2,74 mm autour du bord de la batterie.
    • À l'aide du tournevis Phillips # 000, retirez les quatre vis noires de 2,74 mm autour du bord de la batterie.

  12. La batterie est maintenant complètement détachée de la carte mère.
    • La batterie est maintenant complètement détachée de la carte mère.

    • Soulevez la batterie pour l'enlever de la carte mère.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Joy Harris

Membre depuis le 15/02/2017

741 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S3-G4, Sullivan Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S3-G4, Sullivan Spring 2017

USFT-SULLIVAN-S17S3G4

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 11

7 derniers jours : 41

30 derniers jours : 229

Total : 4,532