Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le remplacement de la batterie est recommandé après 300 cycles de charge. Utilisez ce tutoriel pour remplacer la batterie de votre moniteur de signes vitaux Welch Allyn Connex série 6000.

REMARQUE : ce tutoriel fut développé par l'équipe de iFixit sur la base du manuel de service de Welch Allyn. Ni iFixit ni ce tutoriel de réparation n'est approuvé par, ni affilié à Welch Allyn.

  1. Débranchez le câble secteur. Débranchez le câble secteur.
    • Débranchez le câble secteur.

  2. Placez votre pouce et votre index sur le connecteur du tuyau de pression artérielle (NIBP). Pincer les languettes de fixation sur le côté jusqu'à ce que le connecteur se détache. Tenez toujours le tuyau par le connecteur. Ne tirez jamais directement sur le tuyau. Tirez le connecteur mâle hors du connecteur femelle.
    • Placez votre pouce et votre index sur le connecteur du tuyau de pression artérielle (NIBP). Pincer les languettes de fixation sur le côté jusqu'à ce que le connecteur se détache.

    • Tenez toujours le tuyau par le connecteur. Ne tirez jamais directement sur le tuyau.

    • Tirez le connecteur mâle hors du connecteur femelle.

  3. Placez votre pouce et votre index sur le connecteur du câble du moniteur de saturation en oxygène non invasive de l’hémoglobine artérielle (SpO2 ou SpO2/SpHb). Pressez les côtés du connecteur jusqu'à ce qu'il se détache. Tenez toujours le câble par le connecteur. Ne tirez jamais directement sur le câble. Tirer le connecteur mâle hors du connecteur femelle.
    • Placez votre pouce et votre index sur le connecteur du câble du moniteur de saturation en oxygène non invasive de l’hémoglobine artérielle (SpO2 ou SpO2/SpHb). Pressez les côtés du connecteur jusqu'à ce qu'il se détache.

    • Tenez toujours le câble par le connecteur. Ne tirez jamais directement sur le câble.

    • Tirer le connecteur mâle hors du connecteur femelle.

  4. Saisissez la sonde de température et tirez-la vers le haut afin de la retirer du moniteur. Saisissez la sonde de température et tirez-la vers le haut afin de la retirer du moniteur.
    • Saisissez la sonde de température et tirez-la vers le haut afin de la retirer du moniteur.

  5. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  6. Retirer le capot du module de température en appuyant sur la languette et en faisant glisser le capot vers la droite. Retirer le capot du module de température en appuyant sur la languette et en faisant glisser le capot vers la droite. Retirer le capot du module de température en appuyant sur la languette et en faisant glisser le capot vers la droite.
    • Retirer le capot du module de température en appuyant sur la languette et en faisant glisser le capot vers la droite.

  7. Appuyez sur la languette à ressort du connecteur de la sonde de température et débranchez le connecteur. Appuyez sur la languette à ressort du connecteur de la sonde de température et débranchez le connecteur. Appuyez sur la languette à ressort du connecteur de la sonde de température et débranchez le connecteur.
    • Appuyez sur la languette à ressort du connecteur de la sonde de température et débranchez le connecteur.

  8. Retirez la vis à tête plate du capot des ports USB.
    • Retirez la vis à tête plate du capot des ports USB.

    • Désserrez la vis captive à empreinte cruciforme (Phillips #2), qui fixe le moniteur au support.

  9. En tenant le moniteur fermement, ouvrez le capot des ports USB.
    • En tenant le moniteur fermement, ouvrez le capot des ports USB.

    • Vous aurez peut-être besoin de soulever légèrement le moniteur pour pouvoir détacher le capot USB.

  10. Détachez tous les câbles USB connectés au moniteur. Détachez tous les câbles USB connectés au moniteur.
    • Détachez tous les câbles USB connectés au moniteur.

  11. Glisser le moniteur hors de sa base de support. Glisser le moniteur hors de sa base de support. Glisser le moniteur hors de sa base de support.
    • Glisser le moniteur hors de sa base de support.

  12. Déposer le moniteur à l'envers sur une surface propre. Insérez une pièce de monnaie dans la fente et poussez pour ouvrir. Choisissez une pièce de monnaie qui s'insère bien dans la fente.
    • Déposer le moniteur à l'envers sur une surface propre.

    • Insérez une pièce de monnaie dans la fente et poussez pour ouvrir.

    • Choisissez une pièce de monnaie qui s'insère bien dans la fente.

    • Retirer le capot de la batterie.

  13. Tirer sur l'étiquette en plastique afin de retirer la batterie de son logement. Tirer sur l'étiquette en plastique afin de retirer la batterie de son logement. Tirer sur l'étiquette en plastique afin de retirer la batterie de son logement.
    • Tirer sur l'étiquette en plastique afin de retirer la batterie de son logement.

Conclusion

Afin de réassembler votre appareil, suivez ces instructions en ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

kyle2

Membre depuis le 03/06/2010

101 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Team Freedom Membre de l'équipe Team Freedom

Community

1 membre

3 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 10

Total : 1,384