Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Rien de plus simple que remplacer la batterie de votre Nest. Retirez 4 vis pour accéder à l'écran du Nest et la batterie sort tout de suite. Les seuls outils nécessaires sont une pincette et un tournevis cruciforme #0.

  1. Saisissez l'anneau extérieur métallique de l'écran avec vos doigts et tirez dessus perpendiculairement au mur. Saisissez l'anneau extérieur métallique de l'écran avec vos doigts et tirez dessus perpendiculairement au mur.
    • Saisissez l'anneau extérieur métallique de l'écran avec vos doigts et tirez dessus perpendiculairement au mur.

  2. Retournez l'écran.
    • Retournez l'écran.

    • Retirez les quatre vis de 6 mm à l'arrière de l'écran à l'aide d'un tournevis cruciforme #0.

  3. Saisissez le connecteur gris à 20 broches avec vos doigts et tirez-le tout droit vers le haut. Ne tirez PAS trop loin, car une nappe du panneau arrière relie le connecteur à 20 pin à l'écran.
    • Saisissez le connecteur gris à 20 broches avec vos doigts et tirez-le tout droit vers le haut.

    • Ne tirez PAS trop loin, car une nappe du panneau arrière relie le connecteur à 20 pin à l'écran.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  5. Repérez la languette bleue au bout de la nappe étiquetée "1. Pull" (Tirez). Saisissez la languette avec vos doigts et soulevez-la perpendiculairement à la carte mère. Saisissez la languette avec vos doigts et soulevez-la perpendiculairement à la carte mère.
    • Repérez la languette bleue au bout de la nappe étiquetée "1. Pull" (Tirez).

    • Saisissez la languette avec vos doigts et soulevez-la perpendiculairement à la carte mère.

  6. Repérez la languette bleue étiquetée "2. Pull" (Tirez). Soulevez la batterie avec une pincette pour l'éloigner de l'écran.
    • Repérez la languette bleue étiquetée "2. Pull" (Tirez).

    • Soulevez la batterie avec une pincette pour l'éloigner de l'écran.

    • Ne tirez PAS trop loin, car la batterie est toujours connectée à la carte mère et doit être débranchée.

  7. Localisez la languette bleue étiquetée "3. Unplug" (Débrancher). Saisissez la batterie avec vos doigts. Tirez-la délicatement vers le haut pour la débrancher de la carte mère.
    • Localisez la languette bleue étiquetée "3. Unplug" (Débrancher).

    • Saisissez la batterie avec vos doigts. Tirez-la délicatement vers le haut pour la débrancher de la carte mère.

  8. Saisissez la batterie avec vos doigts et éloignez-la de la carte mère pour la séparer de l'écran. Saisissez la batterie avec vos doigts et éloignez-la de la carte mère pour la séparer de l'écran. Saisissez la batterie avec vos doigts et éloignez-la de la carte mère pour la séparer de l'écran.
    • Saisissez la batterie avec vos doigts et éloignez-la de la carte mère pour la séparer de l'écran.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dustinluckenbill

Membre depuis le 23/09/2014

353 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USFT-BLACKWELL-F14S11G5

5 membres

9 tutoriels rédigés

It should be noted that doing this will void the warranty on your device. If you are having issues with the display battery you should call the tech support line and they will help you. Doing this risk damaging the device and making it to where they will not replace it if it is still under warranty.

Bob bobbado - Réponse

ON MY NEST WHEN YOU "pull 2"...IT WAS GLUED TO THE METAL TOP OP THE MOTHERBOARD UNDERNEATH...SO IF THIS IS THE CASE BE VERY CAREFUL AS YOU DISLODGE THE BATTERY ....ALSO THE PLUG FOR THE BATTERY WAS TAPED DOWN WITH AMBER COLORED TAPE WHICH I HAD TO REMOVE BEFORE I WAS ABLE TO UNPLUG THE BATTERY...I REPLACED THE TAPE WITH SOME SCOTCH TAPE AFTER REINSTALLING THE BATTERY...ALL IN ALL...GOO INSTRUCTIONS...A FIVE MINUTE FIX !!!

Andrew Jordan - Réponse

I also am having a time finding the replacement battery

Brian wilson -

I am having trouble locating a replacement battery. Any idea where to look?

Ron Temaat - Réponse

As of 12/28/17 this website has replacement batteries for $12 plus shipping:

www.batteryclerk.com

Here’s a direct link to the Gen1 battery page which has a link to the Gen2 battery page

http://www.batteryclerk.com/products/nes...

Ron Saritzky - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 49

7 derniers jours : 377

30 derniers jours : 2,336

Total : 70,746