Introduction

Ce tutoriel vous apprendra comment retirer en sécurité la caméra arrière de votre Surface Pro 3. La première étape consiste à retirer l'écran et la vitre tactile avant de continuer avec la caméra arrière.

  1. Faites chauffer un ou plusieurs iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes. Placez le(s) iOpener chaud(s) sur les bords de l'appareil afin de faire ramollir la colle utilisée pour fixer l'écran.
    • Faites chauffer un ou plusieurs iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes.

    • Placez le(s) iOpener chaud(s) sur les bords de l'appareil afin de faire ramollir la colle utilisée pour fixer l'écran.

  2. Si vos iOpener ne fonctionnent pas ou que vous que n'en avez pas, utilisez un pistolet à air chaud pour faire fondre la colle. En fait, cela peut être une meilleure option que les iOpener.
    • Si vos iOpener ne fonctionnent pas ou que vous que n'en avez pas, utilisez un pistolet à air chaud pour faire fondre la colle. En fait, cela peut être une meilleure option que les iOpener.

    • Si vous orientez le pistolet à air chaud trop longtemps vers un seul endroit, vous risquez de fissurer l'écran ou de faire fondre certaines parties de l'appareil.

  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour séparer l'écran de l'appareil. Commencez dans le coin en haut à droite de l'appareil pour plus de facilité.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour séparer l'écran de l'appareil.

    • Commencez dans le coin en haut à droite de l'appareil pour plus de facilité.

    • Insérez délicatement des médiators entre l'écran et l'appareil pour empêcher la colle de recoller.

  4. Continuez à chauffer les bords de l'écran avec le pistolet à air chaud. Pendant que vous utilisez le pistolet à air chaud, servez-vous de l'outil d'ouverture en plastique et des médiators pour faire jouer l'écran. L'écran est extrêmement fin et se brise très facilement. Faites attention avec une vitre fissurée ou brisée.
    • Continuez à chauffer les bords de l'écran avec le pistolet à air chaud.

    • Pendant que vous utilisez le pistolet à air chaud, servez-vous de l'outil d'ouverture en plastique et des médiators pour faire jouer l'écran.

    • L'écran est extrêmement fin et se brise très facilement. Faites attention avec une vitre fissurée ou brisée.

  5. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  6. Une fois que vous avez placé les médiators iFixit tout autour de l'écran, faites délicatement levier sur l'écran avec l'outil d'ouverture en plastique. Soulevez l'écran en faisant attention à ne pas déchirer de nappes.
    • Une fois que vous avez placé les médiators iFixit tout autour de l'écran, faites délicatement levier sur l'écran avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Soulevez l'écran en faisant attention à ne pas déchirer de nappes.

  7. Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier. Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier.
    • Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier.

  8. Retirez la vis Tors T5 de 4 mm fixant la nappe de l'écran. Soulevez le connecteur hors de l'appareil.
    • Retirez la vis Tors T5 de 4 mm fixant la nappe de l'écran.

    • Soulevez le connecteur hors de l'appareil.

  9. Saisissez la nappe orange connectée au connecteur argenté. Soulevez délicatement la nappe orange jusqu'à ce que le connecteur sorte. L'écran est maintenant complètement déconnecté.
    • Saisissez la nappe orange connectée au connecteur argenté.

    • Soulevez délicatement la nappe orange jusqu'à ce que le connecteur sorte.

    • L'écran est maintenant complètement déconnecté.

    • Le nouvel écran peut ne pas contenir toutes les pièces requises pour l'installation. Récupérer toutes les pièces de l'écran original et transférez les sur le nouvel écran si nécessaire.

  10. Retirez la vis de 4 mm avec un tournevis Torx T3. Retirez les quatre vis de 7 mm avec un tournevis Torx T3.
    • Retirez la vis de 4 mm avec un tournevis Torx T3.

    • Retirez les quatre vis de 7 mm avec un tournevis Torx T3.

  11. Localisez la pièce noire montrée sur la photo. Retirez cette pièce en la soulevant doucement avec une pincette jusqu'à ce qu'elle se déconnecte. Retirez cette pièce en la soulevant doucement avec une pincette jusqu'à ce qu'elle se déconnecte.
    • Localisez la pièce noire montrée sur la photo.

    • Retirez cette pièce en la soulevant doucement avec une pincette jusqu'à ce qu'elle se déconnecte.

  12. Retirez les deux vis de 4 mm avec un tournevis Torx T5. Retirez les deux vis de 4 mm avec un tournevis Torx T5.
    • Retirez les deux vis de 4 mm avec un tournevis Torx T5.

  13. Retirez la caméra arrière à l'aide d'une pincette. Retirez la caméra arrière à l'aide d'une pincette.
    • Retirez la caméra arrière à l'aide d'une pincette.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces étapes en sens inverse.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Erik Snyder

Membre depuis le 01/10/2015

4 159 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F15S12G18

5 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 32

Total : 1,689