Introduction

Ce guide va vous aider à remplacer la caméra arrière de votre HTC Desire 826.

  1. Trouvez une couture à l'arrière de l'appareil. Insérez la spatule en plastique dans la couture et soulevez le panneau arrière. Il y aura de la colle, alors continuez à faire levier jusqu'à ce qu'elle se détache ou vous devrez peut-être chauffer les bords de l'appareil pour décoller l'adhésif avec l'iOpener.
    • Trouvez une couture à l'arrière de l'appareil.

    • Insérez la spatule en plastique dans la couture et soulevez le panneau arrière.

    • Il y aura de la colle, alors continuez à faire levier jusqu'à ce qu'elle se détache ou vous devrez peut-être chauffer les bords de l'appareil pour décoller l'adhésif avec l'iOpener.

  2. Retirez la vis de 4,0 mm au-dessus de la batterie avec un tournevis Torx T5. Retirez le support métallique avec la pince à épiler. Retirez le support métallique avec la pince à épiler.
    • Retirez la vis de 4,0 mm au-dessus de la batterie avec un tournevis Torx T5.

    • Retirez le support métallique avec la pince à épiler.

  3. Débranchez le câble de la batterie de la carte mère avec la pince à épiler.
    • Débranchez le câble de la batterie de la carte mère avec la pince à épiler.

  4. Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil. Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil.
    • Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil.

  5. Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les trois vis de 4,0 mm. Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les trois vis de 4,0 mm. Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les trois vis de 4,0 mm.
    • Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les trois vis de 4,0 mm.

  6. Utilisez la spatule pour soulever le revêtement en plastique noir.
    • Utilisez la spatule pour soulever le revêtement en plastique noir.

  7. Utilisez la spatule pour soulever le plateau vert. La caméra arrière est fixée sur le côté comme illustré. Utilisez la pince à épiler pour déconnecter et retirer la caméra. Utilisez la pince à épiler pour déconnecter et retirer la caméra.
    • Utilisez la spatule pour soulever le plateau vert. La caméra arrière est fixée sur le côté comme illustré.

    • Utilisez la pince à épiler pour déconnecter et retirer la caméra.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jordan Warnix

Membre depuis le 04/09/2019

285 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

University of Alabama, Team S1-G2, Bedsole Fall 2019 Membre de l'équipe University of Alabama, Team S1-G2, Bedsole Fall 2019

UA-BEDSOLE-F19S1G2

4 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 138