Introduction

La caméra orientée vers l’avant est protégée par l’écran mais si l’écran est cassé, cela peut affecter l’appareil photo frontal. Un remplacement rapide de la caméra frontale peut aider l'utilisateur à l'avenir.

  1. Déconnectez la station d'accueil et assurez-vous que l'appareil est hors tension. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'écran et retirez le corps de la tablette principale du boîtier de la jante extérieure.
    • Déconnectez la station d'accueil et assurez-vous que l'appareil est hors tension.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'écran et retirez le corps de la tablette principale du boîtier de la jante extérieure.

    • Soyez doux avec l'outil d'ouverture en plastique près du port de chargement. Le plastique plus fin peut se casser facilement.

  2. Tirez sur le protecteur du circuit imprimé noir. Éteignez l'interrupteur d'alimentation avant de travailler avec la tablette. Utilisez un outil en plastique pour faire glisser le commutateur sur la position marquée "off". Pour la plupart des opérations de remplacement, vous n'avez pas à retirer la batterie une fois que vous avez éteint le commutateur. Assurez-vous de ne rien court avec les outils en métal.
    • Tirez sur le protecteur du circuit imprimé noir.

    • Éteignez l'interrupteur d'alimentation avant de travailler avec la tablette. Utilisez un outil en plastique pour faire glisser le commutateur sur la position marquée "off".

    • Pour la plupart des opérations de remplacement, vous n'avez pas à retirer la batterie une fois que vous avez éteint le commutateur. Assurez-vous de ne rien court avec les outils en métal.

  3. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les six vis de 3 mm reliant la partie supérieure de la carte mère. Utilisez une pince à épiler pour retirer les fils de connexion rouges. Retirez la carte mère en la soulevant. Utilisez une pince à épiler pour retirer les fils de connexion rouges. Retirez la carte mère en la soulevant.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les six vis de 3 mm reliant la partie supérieure de la carte mère.

    • Utilisez une pince à épiler pour retirer les fils de connexion rouges. Retirez la carte mère en la soulevant.

  4. Utilisez une pince à épiler pour retirer le rabat doré connecté à la caméra avant.
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer le rabat doré connecté à la caméra avant.

    • Tirez le rabat en or déconnecté pour sortir la caméra.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Emma Sloan

Membre depuis le 17/05/2017

101 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

IUPUI, Team S2-G2, Wilson Summer 2017 Membre de l'équipe IUPUI, Team S2-G2, Wilson Summer 2017

IUPUI-WILSON-SU17S2G2

3 membres

8 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 203