Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Enlevez le tiroir SIM. A l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, séparez délicatement la coque arrière du corps principal du téléphone. Soyez très prudent au niveau de la fente de la carte SIM et aux autres endroits fragiles. Vous pouvez rencontrer une certaine résistance en raison des clips de verrouillage situés sur le rebord interne du smartphone. Ne vous inquiétez pas. Déplacez délicatement l'outil d'ouverture dans une seule direction plutôt que de zigzaguer d'un endroit à l'autre.
    • Enlevez le tiroir SIM.

    • A l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, séparez délicatement la coque arrière du corps principal du téléphone. Soyez très prudent au niveau de la fente de la carte SIM et aux autres endroits fragiles.

    • Vous pouvez rencontrer une certaine résistance en raison des clips de verrouillage situés sur le rebord interne du smartphone. Ne vous inquiétez pas. Déplacez délicatement l'outil d'ouverture dans une seule direction plutôt que de zigzaguer d'un endroit à l'autre.

    • De haut en bas, de gauche à droite, dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Une fois que vous avez fait le tour de la moitié de l'appareil, la coque est facilement démontable à la main.

    • Il est très important de ne pas essayer d'enlever la batterie de l'appareil à ce stade sans procéder aux étapes suivantes ! Il s'agit d'une batterie intégrée qui peut facilement être endommagée ou détruite si les étapes ne sont pas respectées.

  2. Retirez les caches en plastique à l'aide d'une pincette. Retirez les trois vis de 3,175 mm qui se trouvent sous ces caches. Utilisez un tournevis cruciforme #00. Utilisez le même tournevis pour retirer les six autres vis de 3,175 mm.
    • Retirez les caches en plastique à l'aide d'une pincette.

    • Retirez les trois vis de 3,175 mm qui se trouvent sous ces caches. Utilisez un tournevis cruciforme #00.

    • Utilisez le même tournevis pour retirer les six autres vis de 3,175 mm.

  3. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le cache en plastique noir et retirez-le du téléphone.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le cache en plastique noir et retirez-le du téléphone.

  4. Après avoir retiré le cache de la carte mère, on constate que la batterie est intacte et qu'elle est reliée à la carte mère par une nappe noire. A l'aide d'une spatule, commencez délicatement à soulever la batterie par le côté opposé à la nappe. La batterie est fixée par un adhésif de haute qualité qui maintient celle-ci dans son emplacement. Procédez avec prudence.
    • Après avoir retiré le cache de la carte mère, on constate que la batterie est intacte et qu'elle est reliée à la carte mère par une nappe noire.

    • A l'aide d'une spatule, commencez délicatement à soulever la batterie par le côté opposé à la nappe. La batterie est fixée par un adhésif de haute qualité qui maintient celle-ci dans son emplacement. Procédez avec prudence.

    • Cette batterie n'est pas encastrée dans une coque dure, elle est donc molle. Il vous faut faire attention durant le retrait de celle-ci afin de ne pas causer de dommages irréversibles.

  5. Une fois la batterie dégagée, utilisez notre si pratique spatule noire afin de déconnecter la nappe de celle-ci. Opération réussie ! Vous pouvez débrancher la batterie avant de la sortir afin de la retirer plus facilement. Vous pouvez débrancher la batterie avant de la sortir afin de la retirer plus facilement.
    • Une fois la batterie dégagée, utilisez notre si pratique spatule noire afin de déconnecter la nappe de celle-ci. Opération réussie !

    • Vous pouvez débrancher la batterie avant de la sortir afin de la retirer plus facilement.

  6. Une fois la batterie retirée, utilisez le spudger pour débrancher les rubans restants. Notez qu'il existe deux rubans latéraux, un de chaque côté (volume haut / bas et alimentation), et un ruban supérieur ainsi que ceux du compartiment de la batterie. Notez qu'il existe deux rubans latéraux, un de chaque côté (volume haut / bas et alimentation), et un ruban supérieur ainsi que ceux du compartiment de la batterie.
    • Une fois la batterie retirée, utilisez le spudger pour débrancher les rubans restants.

    • Notez qu'il existe deux rubans latéraux, un de chaque côté (volume haut / bas et alimentation), et un ruban supérieur ainsi que ceux du compartiment de la batterie.

  7. Après avoir retiré les rubans, il y a une dernière vis. Une fois que vous avez supprimé ceci, la carte mère est facilement sélectionnée avec un spudger. C'est la seule vis qui diffère en taille. Cette vis est un philips 00, 3.00 mm. en longueur. C'est la seule vis qui diffère en taille. Cette vis est un philips 00, 3.00 mm. en longueur.
    • Après avoir retiré les rubans, il y a une dernière vis. Une fois que vous avez supprimé ceci, la carte mère est facilement sélectionnée avec un spudger.

    • C'est la seule vis qui diffère en taille. Cette vis est un philips 00, 3.00 mm. en longueur.

  8. Une fois que la carte mère a été retirée, retirez simplement la caméra arrière avec un pinceau ou une pince à angle. Une fois que la carte mère a été retirée, retirez simplement la caméra arrière avec un pinceau ou une pince à angle.
    • Une fois que la carte mère a été retirée, retirez simplement la caméra arrière avec un pinceau ou une pince à angle.

Conclusion

90%

Commencez à traduire ›

Javier Cruz

Membre depuis le 22/09/2014

2 199 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 3-3, Brown Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-3, Brown Fall 2014

USFT-BROWN-F14S3G3

3 membres

20 tutoriels rédigés

Steps 3 to 6 I believe are unnecessary.

Liam Ong - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 7,012