Introduction

Ce guide est l'un des processus les plus longs, juste après la carte logique ou l'écran. Prévoyez suffisamment de temps pour terminer ce guide.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez délicatement le capot arrière de l'arrière du téléphone.
    • Retirez délicatement le capot arrière de l'arrière du téléphone.

    • Placez un doigt sous la petite lèvre sur le côté gauche de la batterie.

  2. Posez le téléphone sur son écran. Soulevez la lèvre et retirez la batterie du téléphone.
    • Posez le téléphone sur son écran.

    • Soulevez la lèvre et retirez la batterie du téléphone.

  3. Retirez les quatre vis noires T5 de 3,5 mm à l'arrière du téléphone. Retirez les quatre vis noires T5 de 3,5 mm à l'arrière du téléphone.
    • Retirez les quatre vis noires T5 de 3,5 mm à l'arrière du téléphone.

  4. Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le châssis central et l'écran. Faites glisser le spudger le long de la couture entre le châssis et l'écran.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le châssis central et l'écran.

    • Faites glisser le spudger le long de la couture entre le châssis et l'écran.

    • À l'aide du spudger comme effet de levier, soulevez délicatement le châssis central pour l'éloigner de l'ensemble écran.

    • Ce processus demandera des efforts. Continuez à faire levier lentement et avec précaution jusqu'à ce que le cadre commence à se détacher.

    • Lorsqu'il se libère, éloignez le châssis central du téléphone.

    • La languette de contrôle du volume peut tomber lors du retrait. Il peut être facilement remis en place.

  5. Débranchez le câble flash de sa prise au bas de la carte mère. Tirez délicatement le câble de sa rainure dans le cadre, en revenant vers la caméra. Tirez délicatement le câble de sa rainure dans le cadre, en revenant vers la caméra.
    • Débranchez le câble flash de sa prise au bas de la carte mère.

    • Tirez délicatement le câble de sa rainure dans le cadre, en revenant vers la caméra.

  6. Retirez le flash de l'appareil photo et le couvercle de la carte. Vous devrez peut-être décoller l'autocollant qui se trouve derrière la batterie. Travaillez avec soin. Une force excessive peut endommager la caméra ou la carte mère.
    • Retirez le flash de l'appareil photo et le couvercle de la carte.

    • Vous devrez peut-être décoller l'autocollant qui se trouve derrière la batterie.

    • Travaillez avec soin. Une force excessive peut endommager la caméra ou la carte mère.

  7. Autour de la caméra se trouve un mince blindage. Retirez-le avec une pince à épiler.
    • Autour de la caméra se trouve un mince blindage. Retirez-le avec une pince à épiler.

    • À l'aide d'une pince à épiler, retirez la caméra principale.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Sam Luedloff

Membre depuis le 12/04/2011

715 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S11S24G55

5 membres

16 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 7,835