Introduction

Votre Wi-Fi ne fonctionne pas correctement ? Vous n'arrivez pas à vous connecté à ce réseau internet du café où vous êtes, même après avoir tout essayé ? Suivez ces étapes pour apprendre comment y remédier.

  1. Ôtez les dix vis suivantes, qui fixent le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Ôtez les dix vis suivantes, qui fixent le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

    • Deux vis Pentalobe P5 de 2,3 mm

    • Huit vis Pentalobe P5 de 3,0 mm

    • Tout au long de cette réparation, prenez note de l'emplacement de chaque vis, et assurez-vous qu'elle retrouvera sa place initiale pour éviter d'endommager votre appareil.

  2. Glissez vos doigts entre le boîtier inférieur et le boîtier supérieur.
    • Glissez vos doigts entre le boîtier inférieur et le boîtier supérieur.

    • Séparez avec précaution les deux boîtiers, soulevez et retirez le boîtier inférieur.

  3. Le boîtier inférieur est attaché au boîtier supérieur par deux attaches en plastique au milieu. Lors du remontage, appuyez doucement sur le milieu du boîtier inférieur pour que les deux attaches s'enclenchent à nouveau.
    • Le boîtier inférieur est attaché au boîtier supérieur par deux attaches en plastique au milieu.

  7. Passez le bout de la spatule (spduger) en dessous de chaque câble d'antennes afin de les déconnecter de la carte AirPort. Ces trois câbles sont identifiables grâces aux manchons de longueur différentes. Durant le ré-assemblage : Connectez le câble avec le long manchon au connecteur du milieu.
    • Passez le bout de la spatule (spduger) en dessous de chaque câble d'antennes afin de les déconnecter de la carte AirPort.

    • Ces trois câbles sont identifiables grâces aux manchons de longueur différentes. Durant le ré-assemblage :

    • Connectez le câble avec le long manchon au connecteur du milieu.

    • Connectez le câble avec le petit manchon à côté de la vis.

    • Le câble restant n'a pas de manchon et se connecte sur le connecteur restant, c'est à dire celui à côté du ventilateur.

  8. Ôtez la seule vis Torx T5 de 2,7 mm fixant la carte Airport à la carte mère.
    • Ôtez la seule vis Torx T5 de 2,7 mm fixant la carte Airport à la carte mère.

  9. Soulevez un peu l'extrémité libre de la carte AirPort, ensuite tirez-la tout droit hors de sa prise sur la carte mère. Soulevez un peu l'extrémité libre de la carte AirPort, ensuite tirez-la tout droit hors de sa prise sur la carte mère. Soulevez un peu l'extrémité libre de la carte AirPort, ensuite tirez-la tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Soulevez un peu l'extrémité libre de la carte AirPort, ensuite tirez-la tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez ces étapes dans le sens inverse.

19 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

474 255 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

137 membres

16 409 tutoriels rédigés

Is this responsible for wifi? I re-did my screen and fixed it from blackening, but the wifi icon says "Wi-Fi: No hardware installed". Is this part responsible? If I replace it will I get wifi back?

Howard Lin - Réponse

I changed the card and the wifi keep disabling itself after few minutes of use. Only reboot reactivate it.. Someone have an idea ?

Phil - Réponse

Hey! have you found a solution? I have been having the same problem!

juiquebec -

I am having the same exact problem as described by Phil - 04/25/2017

I replaced the card but the wifi and bluetooth keeps disabling itself after few minutes of use , only reboot reactivate it.

I am thinking of changing the antenna ? any ideas? suggestion ?

your help will be very much appreciated .

Lio - Réponse

This isn’t the solution you are looking for, but what I did to my 2015 mbp when the wifi card started failing was getting an external wifi adapter. It’s cheaper, small enough, and works. I got this type: https://www.tp-link.com/us/support/downl... but any type works, this one is just small enough to be unassuming.

stefanikid - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 11

7 derniers jours : 98

30 derniers jours : 417

Total : 34,143